Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah le truc c'est que moi non plus en fait, on a supprimé mon compte sans me demander
Mais enfin au vu de la réaction de certaines personnes, j'ai une petite idée de pourquoi quand même. M'enfin flemme de relancer un drama, donc c'est pas grave je repars
Mais enfin au vu de la réaction de certaines personnes, j'ai une petite idée de pourquoi quand même. M'enfin flemme de relancer un drama, donc c'est pas grave je repars

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspk tu dis devant tout le monde ça te dérange pas que les gens sachent ce qu'il sente comme si on l'avait tous reniflé ??????
il y a 2 heures
c mes daily
J'ai des air Force blanche avec le drapeau américains derrière nofake j'ai pas eu le choix
il y a 2 heures
Perso j'aime pas les parfum d'homme, je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais il y a toujours un truc qui me répugne et m'irrite le nez
Les parfums pas chers sont tjs merdiques mais amyris homme incroyable par exemple
Creed font pleins de trucs bien aussi chez les hommes mais j'ai oublié le nom d'un qui sentait trop bon
Creed font pleins de trucs bien aussi chez les hommes mais j'ai oublié le nom d'un qui sentait trop bon
il y a 2 heures
amylov
2h
J'ai envie de m'acheter des chaussures
Petite paire de talons aiguilles, petite jupe pour l'été
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
J'ai des air Force blanche avec le drapeau américains derrière nofake j'ai pas eu le choix
Sleepwalking
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes parfums pas chers sont tjs merdiques mais amyris homme incroyable par exemple
Un flacon blanc nan ?
il y a 2 heures
Mets dans une lettre et envoi ca chez moi je te renvoie direct tqt
il y a 2 heures
Nofake les autres ont lâché en asie c'était les seuls à ma taille je suis deg
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet3