Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTibo, Magali Berdah, Castaldi, Jordan DeLuxe... C'est Canal+ qui finance le projet enfaite
il y a 3 heures
même pas besoin de regarder le casting pour comprendre que c'est sûrement une grosse daubasse
il y a 3 heures
Branlito
3h
Tibo, Magali Berdah, Castaldi, Jordan DeLuxe... C'est Canal+ qui finance le projet enfaite
Bolloré
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Imagine ça cartonne
Tous les films français après 2010 = énorme bide + navet complet
Ça m'étonnerai beaucoup
Ça m'étonnerai beaucoup
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai du aller chercher tellement ça avait l'air fake, ça va faire des entrées selon toi ?
il y a 3 heures
Branlito
3h
Tibo, Magali Berdah, Castaldi, Jordan DeLuxe... C'est Canal+ qui finance le projet enfaite
Les chaînes de télé ont obligation de dépenser une partie de leurs recettes en finançant des films. En général pour pas s'emmerder à financer 12 films différents ils font un "gros casting" avec des acteurs payés bien cher pour cramer tout le budget d'un coup
il y a 3 heures
Les chaînes de télé ont obligation de dépenser une partie de leurs recettes en finançant des films. En général pour pas s'emmerder à financer 12 films différents ils font un "gros casting" avec des acteurs payés bien cher pour cramer tout le budget d'un coup
Ce complot judéo-maçonnique
il y a 3 heures
Tapukoko
3h
j'ai du aller chercher tellement ça avait l'air fake, ça va faire des entrées selon toi ?
J'espère pas.
Mais bon avec le public tpmp et la fanbase de Inshape et les boomers pour Castaldi on sait jamais
Mais bon avec le public tpmp et la fanbase de Inshape et les boomers pour Castaldi on sait jamais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Tous les films français après 2010 = énorme bide + navet complet
Ça m'étonnerai beaucoup
Ça m'étonnerai beaucoup
Rien que l'affiche avec cette tête a claque au millieu
On dirait un willy Waller
On dirait un willy Waller
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Plutôt aller dans un goulag de l’URSS que matter ce film communiste perso
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
il y a 3 heures
La génération tasty crousty va venir en masse
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
C'est cru c'était généré par IA
Mais oui, c'est affreux
il y a 3 heures
200
Sur ce sujet0