Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 24 votes
mazeltov
basé
l'islam est le balai d'Israël, sachez-le
redpillé
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJesus était juif, né juif mort juif et il reprochait aux juifs de ne plus être assez juif et d'avoir trahi le dieu juif barbu des nuages.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 heures
Dekachin
4h
Jesus était juif, né juif mort juif et il reprochait aux juifs de ne plus être assez juif et d'avoir trahi le dieu juif barbu des nuages.
une histoire "on ne peut plus juive" en résumé
"non tu mens , tu mens l'athée, les flammes de l'enfer te dévoreront"
"bah non crétin, je ne crois pas non plus en l'enfer, enfin si, sur terre ça existe, tu en es la preuve"
il y a 4 heures
Les christocucks qui prétendent que leur secte n'est pas une secte juive mais qui refusent de renier l'ancien testament
il y a 4 heures
Les christocucks qui prétendent que leur secte n'est pas une secte juive mais qui refusent de renier l'ancien testament
il y a 4 heures
Le message de Jésus est totalement révolutionnaire, divin, intemporel. Par contre l'institutionnalisation de son message pour enrégimenter les goyim, avec des Eglises établies, est un malaise intégral.
il y a 4 heures
Le message de Jésus est totalement révolutionnaire, divin, intemporel. Par contre l'institutionnalisation de son message pour enrégimenter les goyim, avec des Eglises établies, est un malaise intégral.
Tu veux dire des synagogues mon bon clé ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux dire des synagogues mon bon clé ?
Non, des Eglises
il y a 3 heures
Quand on vous dit que les droitardés sont les mêmes bouffons que les gauchistes.
Vous allez nous faire une énième blague vue et revue 10'000 fois sur les fameux prêtre qui tripotent des gosses aussi ?
Et dire que ça ose se moquer des boomers 68ards.
Vous allez nous faire une énième blague vue et revue 10'000 fois sur les fameux prêtre qui tripotent des gosses aussi ?
il y a 3 heures
Sneaky
3h
Quand on vous dit que les droitardés sont les mêmes bouffons que les gauchistes.
Cette première phrase est d'une qualité et lucidité exceptionnelle
ça fait des années que j'essaye , j'ai bien convaincu certains mais d'autres s'acharnent à ne rien comprendre
ça fait des années que j'essaye , j'ai bien convaincu certains mais d'autres s'acharnent à ne rien comprendre
il y a 3 heures
Le message du rabbi jesus le juif c'est de respecter la torah et la loi juive. Tu es donc juif si tu crois en son message de rabbi juif.
il y a 3 heures
Sneaky
3h
comment adresses tu le fait que le concept meme du dogme judeo-Christique tends invariablement vers une dissolution de la race blanche dans un océan de negritude ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
comment adresses tu le fait que le concept meme du dogme judeo-Christique tends invariablement vers une dissolution de la race blanche dans un océan de negritude ?
Ne pas oublier que la secte juive chrétienne vient de palestine, que le rabbi juif jesus et ses idolâtres étaient des narbo et qu'ils n'ont rien d'européens. Tout le monde souhaiterais leur remigration si ils étaient en France aujourd'hui.
il y a 3 heures
Je suis ton nouveau pasteur clé
il y a 3 heures
Le message du rabbi jesus le juif c'est de respecter la torah et la loi juive. Tu es donc juif si tu crois en son message de rabbi juif.
Ca dépend de l'interprétation que tu en as, mais non je ne suis pas d'accord, pour moi il fait voler en éclats les cadastres de la torah et de ses institutions, et avec elle, tous les cadastres religieux institutionnels.
il y a 3 heures
Ca dépend de l'interprétation que tu en as, mais non je ne suis pas d'accord, pour moi il fait voler en éclats les cadastres de la torah et de ses institutions, et avec elle, tous les cadastres religieux institutionnels.
"Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir" jesus le rabbi juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juifs.
Toi tu parles pas de jesus le juif mais de paul qui a inventé une secte qui l'arrangeait bien mais qui n'a jamais connu jesus le rabbi juif.
Toi tu parles pas de jesus le juif mais de paul qui a inventé une secte qui l'arrangeait bien mais qui n'a jamais connu jesus le rabbi juif.
il y a 3 heures
192
Sur ce sujet0