InscriptionConnexion
Non je déteste ça, j'ai l'impression d'avoir un deuxième boulot.
il y a un an
Farmer non. Collectionner oui. J'aime être un inventaire sur pattes et avoir tous les objets possibles sur moi ou dans une réserve.

Par contre tuer le même mob 100000 fois pour espérer drop un item c'est non.
il y a un an
Une fois sous Aion 1.5 (MMO coréen) je bashai des heures des mobs avec mon tank et je trouvais ça tout simplement stupide, jusqu’à que cela deviennent un réflexe inconscient.

En fait les Asiat adorent le bash parce-que ça forgent leur réflexe musculaire comme s'ils pratiquaient un art martial où il fallait répéter un mouvement 1000 fois chaque soir. Une fois qu'on as compris cela suffit de mètre de la musique que l'on aime et le pex se fait tranquillou même dans les pires MMORPG et en plus ça déstresse en reposant le cerveau vu qu'il n'y a besoin de pensez a rien.

:cafe:
il y a un an
Oui. Actuellement je farm les dailys sur ICC dans wow classic lk je suis à 33k po je farm principalement du minerai un peu de cuir mais de façon général j'aime le farm/grind
:d)
https://www.op.gg/summoners/euw/LGBTQ%20CIS%20HET Alcoolique trépignard délétère
il y a un an
J'avais acheté Albion. Un jeu qu'il est bien si tu veux passer des heures à farmer.

Sinon, j'adore le farm sur les jeux de gestion comme stardew Valley. Ou Minecraft bien sûr.
il y a un an
je prefere farm dans un jeu comme factorio que me rendre compte sur lol que je suis le farm
:Vieux_mdr:
il y a un an
Steven
Steven
1 an
Farmer non. Collectionner oui. J'aime être un inventaire sur pattes et avoir tous les objets possibles sur moi ou dans une réserve.

Par contre tuer le même mob 100000 fois pour espérer drop un item c'est non.
Ahi je comprends, un peu pareil sauf que j'osef si le drop est rare au contraire, je me dis que peut de gens vont le farm ahi
:Foxyshy:
nouvelle illustration de mon jeu pokemon! https://zupimages.net/up/23/21/93dj.png
:DanceParty:
il y a un an
Je me rappelle m'être un peu pris la tête sur Nioh avec le stock de dingue, d'armes et d'armures qu'on amasse au fil du temps, je me demande si ça a été amélioré sur le 2, je déteste devoir choisir entre les stats et les skins...ça me prenais 1/2h à chaque session.
Vous regardez une signature
il y a un an
Un jeu de 40h en ligne droite je peux farmer et pex a fond. J'ai un jeu en ligne droite 30h j'en suis a p,us de 200h de jeux.
Poubelle à spermes et à pisses pour tout le monde tout le temps.
il y a un an
Je peux comprendre dans les jeux ou je y a ni pex ni farm je fais au plus direct.
Poubelle à spermes et à pisses pour tout le monde tout le temps.
il y a un an
Je me rappelle m'être un peu pris la tête sur Nioh avec le stock de dingue, d'armes et d'armures qu'on amasse au fil du temps, je me demande si ça a été amélioré sur le 2, je déteste devoir choisir entre les stats et les skins...ça me prenais 1/2h à chaque session.
Je me souviens plus très bien du 1, mais dans le 2 tu peut donner le skin que tu veux à ton armes ou ton armure
D'ailleurs le jeu est excellent
:ok:
il y a un an
Steven
Steven
1 an
Farmer non. Collectionner oui. J'aime être un inventaire sur pattes et avoir tous les objets possibles sur moi ou dans une réserve.

Par contre tuer le même mob 100000 fois pour espérer drop un item c'est non.
Ceci je suis un collectionneur avant tout mais si c'est trop long je stop
:Oopsi:
il y a un an
Ahi je comprends, un peu pareil sauf que j'osef si le drop est rare au contraire, je me dis que peut de gens vont le farm ahi
:Foxyshy:
Je trouve ça horrible
:nez:


Je suis sur le jeu pour jouer pas pour rester 10h au même endroit, par contre c'est vrai que quand un drop rare tombe t'es content voire soulagé que le calvaire se finisse.
:nez:
il y a un an
Oui j'adore
il y a un an
Farmer paysan/boulanger dans dofus rétro y'a pas mieux
:zizou:
il y a un an
J'ai beaucoup trop farme dans Warframe
:rire:
Activiste communiste
il y a un an
Oui et non
Dans les mmo ext je deteste ça, au contraire je préfère les quetes mais tout tes potes qui veulent juste passer des heures a xp en boucle j'ai jamais compris
Farmer c'est chiant , après si on est obligé de farmer pour obtenir certains objets ça me dérange pas ( genre mhfu, avoir toute les lames longues de chaque éléments)
il y a un an
dans minecraft sa passe
il y a un an
Ce que vous décrivez c'est pas du farm, c'est de la collection.

Le farm c'est taper des cailloux pendant X heures pour après y transformer.
il y a un an