De suite les grands mots, il a malencontreusement encaissé une cagnotte que le site lui a reversé par erreur
Bha oui c'est ce qui s'est passé mais bon les racistes à gauche comme à droite sont irrécupérables
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Zou
1 mois
Rappel que nombres d'identitaires sont prêts à voter pour un juif algérien juste parce qu'il fait des tirades sur le roman national
C est toujours bon de le rappeler
il y a un mois
Zou
1 mois
Rappel que nombres d'identitaires sont prêts à voter pour un juif algérien juste parce qu'il fait des tirades sur le roman national
ah merci, tu fais bien de m'y faire penser, je voterai pour lui
Foufinet ?
il y a un mois
C est toujours bon de le rappeler
ouai c'est vrai, ça nous rappelle aussi que dans les rangs des chrétiens, c'est la foire à la saucisse apparemment
Foufinet ?
il y a un mois
Ça me fait penser à di vizio qui avait entubé les naïfs avec ses frais de procédure.
Groovy Baby !!
il y a un mois
Bha oui c'est ce qui s'est passé mais bon les racistes à gauche comme à droite sont irrécupérables
Jean 1er degré, quand tu ouvres une cagnotte pour quelqu’un, que ce quelqu’un se plaint de ne rien recevoir, et qu’en plus c’est un journal qui dévoile que le mec qui a ouvert la cagnotte a touché l’argent, j’émets de gros doute sur la probabilité que ce soit une coïncidence
il y a un mois
ouai c'est vrai, ça nous rappelle aussi que dans les rangs des chrétiens, c'est la foire à la saucisse apparemment
Il est autant chrétien que je suis shintoïste fdp
il y a un mois
Non c'est pas un juif c'est un chrétien copte rage pas
il y a un mois
Il est autant chrétien que je suis shintoïste fdp
ah, apparemment ils laissent également passer la racaille...
Foufinet ?
il y a un mois
227
Sur ce sujet0