InscriptionConnexion
Vous prenez quoi ?
Moi j’ai des trucs tout les 3 mois c’est une horreur à lui faire bouffer et c’est un peu cher. Chez le veto.
il y a 5 heures

Sondage — 5 votes

Je prends des comprimés chez le veto
En fait j’ai un chat, désolé.
J’achète un collier anti-tique qui pue
Je prends des comprimés random je suis un rebel
Je lui achete les comprimes chez le veto (anti tiques, puces et vermifuge) à partir de mars jusqu en septembre car ca reviens trop cher ces merdes etles toques meurent en hiver (enfin sont censés vu qu'il fait plus assez froid)
il y a 5 heures
Je lui achete les comprimes chez le veto (anti tiques, puces et vermifuge) à partir de mars jusqu en septembre car ca reviens trop cher ces merdes etles toques meurent en hiver (enfin sont censés vu qu'il fait plus assez froid)
Ha ok. J’avais pas pensé à ça. Intéressant.
:like:
il y a 5 heures
Ha ok. J’avais pas pensé à ça. Intéressant.
Le mieux c est le comprimé dont je te parle tous les 3 mois.
Donc 4 fois par an mais bon ca revient à 350 euros en tout.
Mais ca reste important de les protéger.
il y a 5 heures
Le mieux c est le comprimé dont je te parle tous les 3 mois.
Donc 4 fois par an mais bon ca revient à 350 euros en tout.
Mais ca reste important de les protéger.
C’est ce que j’ai je crois. Un comprimé tout les 3mois anti tiques et puces. Enfin moi c’est 2 comprimés à lui faire ingurgiter sur 24h et bon faut déguiser ça dans une boulette de fromage ou de viande.
C’est assez chiant.
En plus tout les jours je l’epouille comme un singe pour vérifier que tout va bien. Donc je suis à peu prêt sûr que c’est ok.
il y a 5 heures
C’est ce que j’ai je crois. Un comprimé tout les 3mois anti tiques et puces. Enfin moi c’est 2 comprimés à lui faire ingurgiter sur 24h et bon faut déguiser ça dans une boulette de fromage ou de viande.
C’est assez chiant.
En plus tout les jours je l’epouille comme un singe pour vérifier que tout va bien. Donc je suis à peu prêt sûr que c’est ok.
C'est surtout les tiques le plus chiant, ces créatures des enfers.
il y a 5 heures
je le laisse sans rien c'est pas un pé*é
Priions les fongiques
il y a 5 heures
Jai rien pris encore mais il avait un tique la semaine dernière
il y a 5 heures
C'est surtout les tiques le plus chiant, ces créatures des enfers.
Oui je l’inspecte tout les jours pour ça mais c’est pas évident. Hier j’ai un peu flippé qu’elle en ait une mais en fait non. Elle déconne tellement…
il y a 5 heures
Jai rien pris encore mais il avait un tique la semaine dernière
T’as viré la tique à l’ancienne genre en l’endormant au formol ou je sais pas quoi ?
Parce que bon c’est une vraie merde
:angry:
on
il y a 5 heures
Ceux qui ont des chats en fait vous pouvez participer ça doit pas être trop différent.
il y a 5 heures
T’as viré la tique à l’ancienne genre en l’endormant au formol ou je sais pas quoi ?
Parce que bon c’est une vraie merde
:angry:
on
Jai un outil spécial , le seul trucs a s'assurer c'est de pas laisser la tête dans la peau et de désinfecter vite fait
il y a 5 heures
Jai un outil spécial , le seul trucs a s'assurer c'est de pas laisser la tête dans la peau et de désinfecter vite fait
Un outil spécial anti tique ?!? Genre une pince à épiler améliorée ?
il y a 5 heures
Ok merci. Intéressant
derien khey
il y a 5 heures
derien khey
Mais du coup tu lui file rien et tu vires tout manuellement ?
il y a 5 heures
Mais du coup tu lui file rien et tu vires tout manuellement ?
ouai chef , mais faut que j'achete un produit anti tique bientot quand même mais je sais pas quoi prendre non plus
il y a 5 heures
ouai chef , mais faut que j'achete un produit anti tique bientot quand même mais je sais pas quoi prendre non plus
Ha et c’est pas trop long? Moi j’ai une chienne un peu chochotte et bon l’inspecter pour virer tout ce qui traîne c’est un peu galère. Heureusement je suis encore jamais tombé sur une tique mais elle a un traitement tous les 3 mois par son veto. Le truc c’est d’arriver à lui faire manger
:chelou:

Mais je surveille en permanence et ça va.
il y a 4 heures
surveille juste si elle se gratte bcp et demande conseil a ton veto je dirais
il y a 4 heures