Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
liste moi les autre 4ème pour voir ?
Énormément d'actions arrivent de l'axe, après il est vrai que comme t'as dit le jeu arrivant des ailes et très important, même moi c'est ce que je pens être le plus efficace
Tout ça est très intéressant
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu saut en longueur, perche, hauteur , triple saut , ouais c'est mieux
Oui les JO c’est la mise en lumière du corps humain, c’est le culte de l’Homme
Le foot c’est l’esprit d’équipe et de tactique
Par exemple Modric ou Suarez sont de bons joueurs, mais ils ne font pas contempler la beauté du corps humain et de ses capacités
Avec l’âge je comprends que chaque chose a un enjeu, et celui des JO est plus important pour moi
Par exemple Modric ou Suarez sont de bons joueurs, mais ils ne font pas contempler la beauté du corps humain et de ses capacités
Avec l’âge je comprends que chaque chose a un enjeu, et celui des JO est plus important pour moi
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Le foot c'est claqué...Tu résume le foot , c'est du milieux de terrain qui fait une passe au centre et avec du bol ça met un but
Le foot est intéressant mais c’est avant tout un jeu.
Et normalement arrivé à un certain âge, les jeux c’est avec parcimonie.
Tandis que les sports olympiques (les vrais pas les merdes modernes) c’est le culte du corps humain. Il y a une dimension plus importante.
Tandis que les sports olympiques (les vrais pas les merdes modernes) c’est le culte du corps humain. Il y a une dimension plus importante.
il y a 3 heures
Énormément d'actions arrivent de l'axe, après il est vrai que comme t'as dit le jeu arrivant des ailes et très important, même moi c'est ce que je pens être le plus efficace
Les Corners, coup franc, coup de pied arrété, remise en jeux au hasard
il y a 3 heures
Oui les JO c’est la mise en lumière du corps humain, c’est le culte de l’Homme
Les JO , les disciplines nobles c'est l'homme contre la nature , le temps , la gravité
il y a 3 heures
Les Corners, coup franc, coup de pied arrété, remise en jeux au hasard
Les corners oui c'est vrai
Je suppose que tu fais vraiment référence au moment où il y a un ailier qui est à la hauteur du 6m et qui centre au hasard dans la boîte
Il est vrai que c'est fréquent, mais c'est loin d'être la seule tactique, et encore moins la seule phase du jeu
Combien de buts arrivent dans la construction par exemple
Je suppose que tu fais vraiment référence au moment où il y a un ailier qui est à la hauteur du 6m et qui centre au hasard dans la boîte
Il est vrai que c'est fréquent, mais c'est loin d'être la seule tactique, et encore moins la seule phase du jeu
Combien de buts arrivent dans la construction par exemple
il y a 3 heures
Le foot est intéressant mais c’est avant tout un jeu.
Kestu raconte mon pauvre
il y a 3 heures
Kestu raconte mon pauvre
C’est ma reflexion philosophique sur le sport
Un jour tu la comprendras inchallah
il y a 3 heures
C’est ma reflexion philosophique sur le sport
Non je la comprendrais jamais parce que tu dis de la merde
il y a 3 heures
Non je la comprendrais jamais parce que tu dis de la merde
Bah non, j’ai toujours raison. Je suis juste une high iq incomprise. Mais c’est le comble du philosophe, d’être compris à sa mort.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non, j’ai toujours raison. Je suis juste une high iq incomprise. Mais c’est le comble du philosophe, d’être compris à sa mort.
Ah ok pardon
il y a 3 heures
64
Sur ce sujet0