InscriptionConnexion
Parfois je vois des annonces le bon coin " coloc à 150e le prix n'est pas cher car on vous demande quelques services, pas grande chose, 12h par semaine "

Frère 12h semaine c'est 480 balles au smic horraire à ce compte là je préfère aller cotiser pour mon chômage hein, finalement la coloc c'est comme si elle revenait à 630 balles bande de dégénérés
:Clope_nuit:

Le genre de vieux fdp qui va venir te dire " oh il est bien ce ptit jeune " parce que tu tapines deux heures de plus pour profiter de cette expérience humaine
il y a 5 heures
:boomer:
au boulot les jeunes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
T'avais pas déjà trouvé une coloc pour faire du vélo avec
:Chatdelastreet:
il y a 5 heures
je veux mon esclave si il a pas assez pour un loyer à 800 euros par mois
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Parfois je vois des annonces le bon coin " coloc à 150e le prix n'est pas cher car on vous demande quelques services, pas grande chose, 12h par semaine "

Frère 12h semaine c'est 480 balles au smic horraire à ce compte là je préfère aller cotiser pour mon chômage hein, finalement la coloc c'est comme si elle revenait à 630 balles bande de dégénérés

Le genre de vieux fdp qui va venir te dire " oh il est bien ce ptit jeune " parce que tu tapines deux heures de plus pour profiter de cette expérience humaine
Ahiii oui 630€ sans compter les 600€ de + qu'il aurait dû lâcher pour te payer ton salaire avec toutes les taxes
:zahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 heures
T'avais pas déjà trouvé une coloc pour faire du vélo avec
:Chatdelastreet:
Si si mais je repensais à des annonces là
il y a 5 heures
Ahiii oui 630€ sans compter les 600€ de + qu'il aurait dû lâcher pour te payer ton salaire avec toutes les taxes
:zahi:
PRATIQUE
:cash_rage:
il y a 5 heures