On sait jamais mec , regarde l'autostopeur qui s'est fait violer dans une tesla
Je connais pas cet histoire mais cest vrai qu on peut pas du tout savoir a l avance
Apres ca doit rester rare quand meme
Apres ca doit rester rare quand meme
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai fais 120 mercredi dernier pour aller à la plage
Ha ouais t'es motivé
il y a 4 heures
Qui veut bien m'heberger et servir de point relais ? Je veux juste prendre la température jai encore rien de prévu
En gros jai regardé sur les sites pour dormir chez les gens du genre couchsurfing mais ca serait plus marrant de le faire avec quelqu'un d'ici
Le plan cest que je vienne à vélo donc max 100km car mon vélo est usé et je peux pas aller au dela de 25-30km/h sinon la chaine explose pour passer la nuit et après je repars
En gros jai regardé sur les sites pour dormir chez les gens du genre couchsurfing mais ca serait plus marrant de le faire avec quelqu'un d'ici
Le plan cest que je vienne à vélo donc max 100km car mon vélo est usé et je peux pas aller au dela de 25-30km/h sinon la chaine explose pour passer la nuit et après je repars
Dommage que je sois pas dans le coin je t'aurais bien invité
Quoique avec mes parents... et encore si tu es blanc bec
il y a 4 heures
Jai fais 120 mercredi dernier pour aller à la plage
Tu n'as pas le permis mon kheyou ?
il y a 4 heures
Dommage que je sois pas dans le coin je t'aurais bien invité
Apres je peux peut être venir de khey en khey et je traverse la france
Comment ca blanc bec?
Comment ca blanc bec?
il y a 4 heures
Tu n'as pas le permis mon kheyou ?
Si mais cest plus drole de le faire en vélo quand jai du temps
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApres je peux peut être venir de khey en khey et je traverse la france
Comment ca blanc bec?
Comment ca blanc bec?
Ça serait génial mais il faudrait des kheys pour t'accueillir et je pense que peu de personnes vont accepter ici ce qui est normal
Mes parents sont racistes mais si tu viens ils vont croire que tu es mon petit copain donc pas de soucis là-dessus (sauf si tu viens dans ma chambre tu dormiras sûrement dans le salon ou à côté de mon daron)
Mes parents sont racistes mais si tu viens ils vont croire que tu es mon petit copain donc pas de soucis là-dessus (sauf si tu viens dans ma chambre tu dormiras sûrement dans le salon ou à côté de mon daron)
il y a 4 heures
Ha ouais t'es motivé
Ui
Apres cétait 120 aller retour et je me suis bien fait cramer par le soleil
il y a 4 heures
Mais??? Je suis deja vers Bordeaux
attend attend je reprend depuis le début
il y a 4 heures
Ui
Faut se protéger toutes les parties du corps en roulant
il y a 4 heures
Ça serait génial mais il faudrait des kheys pour t'accueillir et je pense que peu de personnes vont accepter ici ce qui est normal
Oui ca a pas beaucoup de chance de se faire cest normal aussi cest pas rien d inviter un inconnu chez soi
Ahii
Ahii
il y a 4 heures
Faut se protéger toutes les parties du corps en roulant
Mais javais mis de la crème ptn meme derriere les genoux
Franchement le pic de chaleur à 18h cest pas fair play
Franchement le pic de chaleur à 18h cest pas fair play
il y a 4 heures
attend attend je reprend depuis le début
Trace un cercle de 100km de rayon autour de Bordeaux et voila
il y a 4 heures
66