Qui veut bien m'heberger et servir de point relais ? Je veux juste prendre la température jai encore rien de prévu
En gros jai regardé sur les sites pour dormir chez les gens du genre couchsurfing mais ca serait plus marrant de le faire avec quelqu'un d'ici
Le plan cest que je vienne à vélo donc max 100km car mon vélo est usé et je peux pas aller au dela de 25-30km/h sinon la chaine explose pour passer la nuit et après je repars
En gros jai regardé sur les sites pour dormir chez les gens du genre couchsurfing mais ca serait plus marrant de le faire avec quelqu'un d'ici
Le plan cest que je vienne à vélo donc max 100km car mon vélo est usé et je peux pas aller au dela de 25-30km/h sinon la chaine explose pour passer la nuit et après je repars
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa donne envie dit comme ça.
Je peux ramener le dessert mais pas sur de l'état du gateau apres 100km
il y a 4 heures
Pourquoi tu veux dormir chez un clés ?
Sinon j'habite a 80km de Bordeaux
Pour rencontrer des gens d'internet jai jamais fait d'irl ca peut etre marrant cest tout
il y a 4 heures
Pour rencontrer des gens d'internet jai jamais fait d'irl ca peut etre marrant cest tout
il y a 4 heures
T'as pas peur de te faire violer ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je m enfuis en vélo si jamais je le sens pas
On va ranger ton vélo dans la grange. Il y a des cambriolages en ce moment. Oui et on va mettre une roue dans la cave au cas-où pour décourager le potentiel voleur.
il y a 4 heures
Pourquoi tu veux dormir chez un clés ?
En plus t'as de la menthe fraîche au frigo
il y a 4 heures
T'as pas peur de te faire violer ?
Euhh mais pourquoi on voudrait me violer en fait
il y a 4 heures
En plus t'as de la menthe fraîche au frigo
Oui
il y a 4 heures
J'habite à 120, tant pis
Jai fais 120 mercredi dernier pour aller à la plage
il y a 4 heures
Euhh mais pourquoi on voudrait me violer en fait
On sait jamais mec , regarde l'autostopeur qui s'est fait violer dans une tesla
il y a 4 heures
On va ranger ton vélo dans la grange. Il y a des cambriolages en ce moment. Oui et on va mettre une roue dans la cave au cas-où pour décourager le potentiel voleur.
Je cours vite
il y a 4 heures
67
Sur ce sujet0