Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça a marché tu n'es plus pd ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup la littérature scientifique est sans appel sur le sujet : c'est bien plus efficace que l'immense majorité des traitements médicamenteux.
Traitements médicamenteux qui atomisent le QI par ailleurs.
Traitements médicamenteux qui atomisent le QI par ailleurs.
Mon système nerveux comme ma mémoire ont été impactés par les médicaments
il y a 4 mois
Mon système nerveux comme ma mémoire ont été impactés par les médicaments
Les psychotropes sont une classe médicamenteuse a éviter a tout prix.
Les effets secondaire sont mal évalués dans le système actuel car les protocoles sont inadaptés.
Ca détruit des vies.
Rien qu'un benzo de temps en temps dégrade certaines fonctions cognitives au points que c'est encore visible a l'"IRM 10 ans apres.
Les effets secondaire sont mal évalués dans le système actuel car les protocoles sont inadaptés.
Ca détruit des vies.
Rien qu'un benzo de temps en temps dégrade certaines fonctions cognitives au points que c'est encore visible a l'"IRM 10 ans apres.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 mois
Les psychotropes sont une classe médicamenteuse a éviter a tout prix.
Ca détruit des vies.
Ca détruit des vies.
Sans parler des antipsychotiques qui calcifient à terme certaines aires du cerveau
7 ans de traitement, dans combien d'année je serais remis ? Qui sait
7 ans de traitement, dans combien d'année je serais remis ? Qui sait
il y a 4 mois