Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 14 votes
C’est sûrement un juif c’est pour ça
Oui il comprend tout et il m’obéit
Il comprend tout mais il s’en fout total
Je sais pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je pense qu’elle comprend parfaitement ce que je lui dit par contre elle s’en branle
il y a 7 heures
Frisoti
7h
Il comprend les humeurs ça oui c'est certain
Mais tu dois discuter avec lui non ?
Genre si tu l’appelles il revient ? Ou moyen ?
il y a 7 heures
100% mais par télépathie
Et d'ailleurs les sifflements du chien quand il couine un peu on les détecte pas car fréquencee mentale faible mais en Esprit on capte clairement qu'il nous appelle pour avancer
Et d'ailleurs les sifflements du chien quand il couine un peu on les détecte pas car fréquencee mentale faible mais en Esprit on capte clairement qu'il nous appelle pour avancer
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
La mienne obéit pas du tout mais des fois ça lui prend elle est adorable et revient
il y a 7 heures
Neg
7h
100% mais par télépathie
Khey merci pour ton témoignage mais j’ai rien compris
il y a 7 heures
Khey merci pour ton témoignage mais j’ai rien compris
Tqt
Agréable soirée
Agréable soirée
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Il comprend tout mais parfois il en a rien à foutre.
Entre venir vers moi ou langer une carcasse de lapin de 1 semaine pleine de vers. Leur choix est vite fait.
Mais globalement ils mécontent
Entre venir vers moi ou langer une carcasse de lapin de 1 semaine pleine de vers. Leur choix est vite fait.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
7h
Pas de bougnoules adorateurs de chats merci.
il y a 7 heures
Il revient si tu l'appelles si tu lui as appris hein. Si tu lui as pas appris il reviendra pas, t'as 10 ans ou quoi?
il y a 7 heures
Enfin moi ma chienne je crois qu’elle comprend parfaitement tout ce que je lui dis par contre elle s’en fout. Quand elle veut me parler elle sait être très claire
il y a 7 heures
Il comprend tout mais parfois il en a rien à foutre.
Si tu lui a pas appris à gérer la frustration c'est normal hein. C'est pas un humain
il y a 7 heures
Elle comprend tout, et je lui ai fait comprendre qu'écouter était doublement dans son intérêt, donc super relation depuis
il y a 7 heures
Elle comprend tout, et je lui ai fait comprendre qu'écouter était doublement dans son intérêt, donc super relation depuis
C’est vrai ? Super !
il y a 7 heures
Wokeman
7h
Moi je pense qu’elle comprend parfaitement ce que je lui dit par contre elle s’en branle
Tu penses qu'elle est juive ?
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 7 heures
C’est vrai ? Super !
Nofake mon clef.
Tous les jours on passe des heures à jouer ensemble dehors et on est H24 ensemble
Si elle crève, je pense que je suis finito nofake
Tous les jours on passe des heures à jouer ensemble dehors et on est H24 ensemble
Si elle crève, je pense que je suis finito nofake
il y a 7 heures
76
Sur ce sujet0