Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je suis presque sûr que non c’est un chien blanc qui m’a coûté une blinde et en plus je lui file du porcs régulièrement c’est bon elle aime.
Okk ça va alors, c'est une solide française chrétienne ou athée ?
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake mon clef.
Tous les jours on passe des heures à jouer ensemble dehors et on est H24 ensemble
Si elle crève, je pense que je suis finito nofake
Tous les jours on passe des heures à jouer ensemble dehors et on est H24 ensemble
Si elle crève, je pense que je suis finito nofake
C’est super
(Enfin pas super si elle crève bien sûr, j’espère que vous vivrez ensemble le plus longtemps possible)
(Enfin pas super si elle crève bien sûr, j’espère que vous vivrez ensemble le plus longtemps possible)
il y a 6 heures
Okk ça va alors, c'est une solide française chrétienne ou athée ?
C’est une pomsky officielle donc un mixte husky / Loulou de Poméranie. Pas sûr que ce soit vraiment français mais je l’aime quand même.
il y a 6 heures
C’est une pomsky officielle donc un mixte husky / Loulou de Poméranie. Pas sûr que ce soit vraiment français mais je l’aime quand même.
C'est sympa de ta part
il y a 6 heures
C'est sympa de ta part
Bah elle est très gentille même si la plupart du temps elle m’envoie chier. C’était le sens de mon topic je suis persuadé qu’elle comprend ce que je lui dis juste elle m’envoie chier quand ça lui plaît.
C’est pas méchant mais quand il faud prendre 3/4 d’heure pour récupérer son chien ben voilà…
C’est pas méchant mais quand il faud prendre 3/4 d’heure pour récupérer son chien ben voilà…
il y a 5 heures
Bah elle est très gentille même si la plupart du temps elle m’envoie chier. C’était le sens de mon topic je suis persuadé qu’elle comprend ce que je lui dis juste elle m’envoie chier quand ça lui plaît.
C'est une rebelle, et comment lui en vouloir ? elle est trop mignonne
il y a 5 heures
C'est une rebelle, et comment lui en vouloir ? elle est trop mignonne
Je lui en veut même pas. Je comprends pas des fois elle flippe alors que je l’ai jamais tapé et genre la seule fois où j’ai essayé de le faire elle a pris ça pour une blague. Complètement foireux mon dressage
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui en veut même pas. Je comprends pas des fois elle flippe alors que je l’ai jamais tapé et genre la seule fois où j’ai essayé de le faire elle a pris ça pour une blague. Complètement foireux mon dressage
Enfin je dis ça mais c’est pas si horrible en fait genre elle me quitte jamais, mais vraiment jamais quand je vais aux toilettes. La j’ai un peu réussi à ce qu’elle arrête de m’attendre sous la douche parce que c’est un peu casse-gueule mais par contre quand je lui demande de revenir c’est 80% du temps « vas te faire voir »
il y a 5 heures
Enfin je dis ça mais c’est pas si horrible en fait genre elle me quitte jamais, mais vraiment jamais quand je vais aux toilettes. La j’ai un peu réussi à ce qu’elle arrête de m’attendre sous la douche parce que c’est un peu casse-gueule mais par contre quand je lui demande de revenir c’est 80% du temps « vas te faire voir »
Mais c’est un peu contradictoire quand elle «s’enfuit » je suis le dernier à paniquer. Elle va me suivre par contre elle m’obéit pas
Mais je suis plus que certain qu’elle ne s’éloignera jamais à plus de 100m de moi.c’est déjà énorme.
Mais je suis plus que certain qu’elle ne s’éloignera jamais à plus de 100m de moi.c’est déjà énorme.
il y a 5 heures
Mais c’est un peu contradictoire quand elle «s’enfuit » je suis le dernier à paniquer. Elle va me suivre par contre elle m’obéit pas
Elle va le faire et elle le fait des qu’elle en a l’occasion mais elle revient. Donc je sais pas elle m’envoie un peu chier mais pas tant que ça.
Si elle se fout de ta gueule
J’ai un chat. Il
Non c’est ton amie
par Wokeman il y a 5h
il y a 5 heures
j'ai un coley et je pense qu'il comprend
l'as-tu fait tester MDR1 ?
il y a 5 heures
Elle va le faire et elle le fait des qu’elle en a l’occasion mais elle revient. Donc je sais pas elle m’envoie un peu chier mais pas tant que ça.
Si elle se fout de ta gueule
J’ai un chat. Il
Non c’est ton amie
par Wokeman il y a 5h
Zut ça marche pas trop les sondages. Pas grave.
il y a 5 heures
l'as-tu fait tester MDR1 ?
il a 4 mois la mais cest le sang jte jure
il y a 5 heures
il a 4 mois la mais cest le sang jte jure
C’est cool les coleys j’aurais bien aimé en avoir un.
Mais c’est quoi ce test ?
il y a 5 heures
C’est cool les coleys j’aurais bien aimé en avoir un.
je crois qui'il parlait du test psychologique obligatoire a faire quand il ont 12mois , genre pour être sur qu'il est pas mongolien et va pas mordre tout le monde
il y a 5 heures
je crois qui'il parlait du test psychologique obligatoire a faire quand il ont 12mois , genre pour être sur qu'il est pas mongolien et va pas mordre tout le monde
Ha. Moi je suis presque sûr que c’est une crème. Il reste une micro proportionnalité qu’elle déconne mais j’y crois moyen. Mais bon avec un chien on est jamais sûr. De là à les tester.
Elle est super gentille et câline elle me mordille juste les genoux
Et elle le fait presque qu’avec moi, de mordiller les genoux
il y a 5 heures
Ha. Moi je suis presque sûr que c’est une crème. Il reste une micro proportionnalité qu’elle déconne mais j’y crois moyen. Mais bon avec un chien on est jamais sûr. De là à les tester.
c'est trop gentil les coley mec et ultra familial et protecteur , des chiens intelligents . le seul truc c'est qu'il ont besoin de beaucoup de sport pour etre bien mais ca me va perso
il y a 5 heures
64
Sur ce sujet0