InscriptionConnexion
first page mahjong
:prendsca:
Coucou toi
:mafu1:
il y a 7 heures
Si, ça l'est totalement. Vous revenez seulement pour remuer des dramas de merde d'il y a 2 ans, j'ai demandé le lock tellement vous mettez un pressing pas possible sur les kheyettes en diffamant et en sous-entendant plein de trucs dégueulasses

@Volutes
Y’a une réouverture prévu quand ?
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 heures
Si, ça l'est totalement. Vous revenez seulement pour remuer des dramas de merde d'il y a 2 ans, j'ai demandé le lock tellement vous mettez un pressing pas possible sur les kheyettes en diffamant et en sous-entendant plein de trucs dégueulasses

@Volutes
Mmmmh tu peux citer sur Jouhn ou moi qui parlions Apple et conneries ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 7 heures
Moi j'pensais qu'on rigolais juste autistement genre
:ahi_triangle:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 7 heures

@Volutes
Niveau 83
il y a 7 heures
Moi j'pensais qu'on rigolais juste autistement genre
:ahi_triangle:
Tim cook quoi
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 7 heures
Y’a une réouverture prévu quand ?
euuuuuh t'as pas lu le titre genre ?
:Chatsplif:
il y a 7 heures
pédale
:Pate_a_chatte:
il y a 7 heures
@Jouhn_Ingroum j'ai fait quelques updates sur le projet j'pense que c'est bientôt prêt
:AD_Laurent_2:

J'étais en vacance ça a stagner un peu
:zahi:
il y a 7 heures
23 connectés ?
:Weee:
il y a 7 heures
wesh
:kj_pouetpouet:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 7 heures
@Jouhn_Ingroum j'ai fait quelques updates sur le projet j'pense que c'est bientôt prêt

AYAAAAAA j'y croyais plus
:risitas_triangle:
il y a 7 heures
euuuuuh t'as pas lu le titre genre ?
Ça ressemble pas à un split ca
:Blason_Blabla:
il y a 7 heures
Ça ressemble pas à un split ca
Ça je suis d'accord
il y a 6 heures

@Volutes
Ils se sentent plus pisser ces puants et pensent péter le score alors qu'ils passent leur temps à gêner tout le monde en pensant être des antagonistes aux cheveux cendrés de shonen
il y a 6 heures
euuuh on parlait juste de délire trap et trans là hein, ou j'ai raté un truc
Crowd (Bachar) et delit (gek) ne viennent plus depuis des mois, la dernière fois j'ai demandé le lock car ils sont venus à plusieurs emmerder une kheyette et ici parce qu'ils forcent sur toutes les kheyettes restantes

Ils ne viennent plus participer mais juste nuire et niquer le topic
antienne
il y a 6 heures

Putain vivement l'autre trisomique au poste de modérateur avec son égo surdimensionné a tout nique ici
il y a 6 heures
AYAAAAAA j'y croyais plus
Il me fallait des vacances ça fesait des mois

Depuis que ma femme était enceinte en fait donc plus d'un an
il y a 6 heures-PEMT
Ils se sentent plus pisser ces puants et pensent péter le score alors qu'ils passent leur temps à gêner tout le monde en pensant être des antagonistes aux cheveux cendrés de shonen
cheveux cendrés de shonen, pas mal
:grogu:
il y a 6 heures-PEMT
Réduisez le nombre de co
:Risitas_wtf:
mon tel est en pleine surchauffe il va pas tarder à exploser et je veux voir la suite du drama
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 6 heures