Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suffit de ping @Silencedeter et d'attendre
La chaleur transforme ce forum en arène digne des combats romain.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui ai juste fait une ou deux remarque un peu tendancieuse mais ça reste cocasse je me doute bien qu'elle fait rien avec un crucifix si elle en a un . . .
T'es bien la seule à le penser, à force qu'on me traite de gros zéro tout raté, je fini par le croire . . .
T'es bien la seule à le penser, à force qu'on me traite de gros zéro tout raté, je fini par le croire . . .
je te trouve menteur, ambigu, vicieux, malsain, nauséabond et globalement détestable merci de ne plus interagir avec moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
J'allais faire du league of avec misère et tismey en plus, si ça c'est pas de réconciliation je sais pas
j’ai aucune embrouille avec toi je vois pas en quoi ça pourrait etre de la réconciliation 🤔
Sleepwalking
il y a 6 heures
La moitié du blabla et quasi toutes les meufs veulent plus poster mais askip il y a rien tkt
Quand les meufs ne peuvent plus être le centre de l'attention elles s'éclipsent
il y a 6 heures
Pour apaiser vos coeurs, offrez-vous des Booster
J imagine que tu ne va prendre aucune commission, comme un geste symbolique du staff onchois n'est ce pas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 heures
je te trouve menteur, ambigu, vicieux, malsain, nauséabond et globalement détestable merci de ne plus interagir avec moi
il y a 6 heures
il y a 6 heures
j’ai aucune embrouille avec toi je vois pas en quoi ça pourrait etre de la réconciliation 🤔
En vrai j'ai rien, j'ai discuté avec toi, misère, apex, même pastek ce matin sur des cartes. Mais je suis le monstre askip
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 6 heures
Jill dans RE1 tu cash ?

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
Quand les meufs ne peuvent plus être le centre de l'attention elles s'éclipsent
C'est pas du tout ça ce topic justement
antienne
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand les meufs ne peuvent plus être le centre de l'attention elles s'éclipsent
Je veux que les garçons et les filles du blabla blablatent en harmonie comme a l'âge d'or du blabla 

Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
C'est pas du tout ça ce topic justement
C'est du ragebait bébou j'ai condamné Jouhn et il va adopter un comportement plus propice à la PAIX
il y a 6 heures
Elles font juste leur caca nerveux et inventent des histoires
il y a 6 heures
Je veux que les garçons et les filles du blabla blablatent en harmonie comme a l'âge d'or du blabla 

Moi aussi mon frère
il y a 6 heures

Bouhouhou
il y a 6 heures
Vas-y c'est bon je m'exile pour le bien commun vu que je suis si détesté, @volutes ouvre l'autre blabla je vais me déco et dormir, je n'ai plus que ça à faire
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 heures
Vas-y c'est bon je m'exile pour le bien commun vu que je suis si détesté, @volutes ouvre l'autre blabla je vais me déco et dormir, je n'ai plus que ça à faire
Quelle soirée les amis mais quelle soirée
Alors qu'on veut la paz avant tout !!!
Alors qu'on veut la paz avant tout !!!
il y a 6 heures
En vrai j'ai rien, j'ai discuté avec toi, misère, apex, même pastek ce matin sur des cartes. Mais je suis le monstre askip
Tu es juif ou non ?
il y a 6 heures
64
Sur ce sujet1