InscriptionConnexion
trop trop cool
J'aime trop aimer aussi
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
physiquement ça me met dans un état vraiment second et plaisant moi en tout cas
Oui sans nul doute dopamine au max avec son amoureux en effet
:bts:
il y a 4 heures
Tu veux pécho maroute ?
il y a 4 heures
Raconte pourquoiii
:turnitup:
Il est très gentil, intelligent, marrant, il m'aime vraiment et a fait des choses folles pour ça... Il est très serviable et réellement bon. Il est beau, magnifique, c'est une chance de pouvoir le voir mais bon... Plus il est bien, plus les obstacles sont violents
il y a 4 heures
ouais comme toi sauf que t'es un mec t'as 0 buzz
C'est quoi ce langage de banlieusard né après 2005 ?
il y a 4 heures
Il est très gentil, intelligent, marrant, il m'aime vraiment et a fait des choses folles pour ça... Il est très serviable et réellement bon. Il est beau, magnifique, c'est une chance de pouvoir le voir mais bon... Plus il est bien, plus les obstacles sont violents
je ressens les ondes amoureuses, trop mim's
il y a 4 heures
Ah bon ?
:Chatsplif:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 4 heures
Pourquoiiiii !!!?? Je veux savoir !
:marcilledesolee:
il y a 4 heures
Supprime célestin
il y a 4 heures
Tu veux pécho maroute ?
Non haha, mais elle m’avait gentiment fait une passe D quand j’avais dit que je n’avais personne, mais au final elle a déjà des vues sur un mec (comme toutes les meufs ici en fait).
Image
il y a 4 heures
C'est quoi ce langage de banlieusard né après 2005 ?
un pb
:canadagoosebonnet:
il y a 4 heures
Non haha, mais elle m’avait gentiment fait une passe D quand j’avais dit que je n’avais personne, mais au final elle a déjà des vues sur un mec (comme toutes les meufs ici en fait).
elles se font toutes manipuler sans fin par une IA tetrachad codée par le vilain Oib
il y a 4 heures
Pourquoiiiii !!!?? Je veux savoir !
:marcilledesolee:
pas à l'aise à l'idée d'en raconter plus dsl
il y a 4 heures
pas à l'aise à l'idée d'en raconter plus dsl
Je comprends pas de soucis
:turnitup:
il y a 4 heures
Vas-y viens on part à l'aventure pour te trouver une femme
:grogu:
il y a 4 heures
elles se font toutes manipuler sans fin par une IA tetrachad codée par le vilain Oib
Je veux juste être aimé au moins une fois
:depressionanime:
Image
il y a 4 heures
un pb
J'ai oublié que chez les 2005-2010 et +, tu as maintenant 60% de noirsarabes et 40% de blancs et autres
il y a 4 heures
Vas-y viens on part à l'aventure pour te trouver une femme
:grogu:
Ahiiii, je t’adore
:dodochatbleu2:
Image
il y a 4 heures
Pour ceux qui se demande, oui elle me décrit, et non ce n'est de moi dont il s'agit
:ahi_triangle:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 4 heures
J'ai oublié que chez les 2005-2010 et +, tu as maintenant 60% de noirsarabes et 40% de blancs et autres
j'm'en blc
il y a 4 heures