InscriptionConnexion
Merci mon Issou c'est trop gentil ce que tu dis mais j'aimerais maigrir car franchement je risque de gros soucis de santé + ça me rend pas beau
:Chat_poisson_rond:

Oui pour avoir un logement et de quoi manger
Ouii pas mal, t'as pensé à serveur ? je crois qu'il recrute dans la restauration
:grogu:
il y a 5 heures
Ouii pas mal, t'as pensé à serveur ? je crois qu'il recrute dans la restauration
Je vais aller voir serveur, je voulais bosser dans la grande distribution mais j'ai du mal à trouver

Je me suis inscrit au concours de la fonction publique, j'attends leur réponse le 9 juin
il y a 5 heures
Je lirais ça à l'air intéressant

Nonobstant, je suis pas d'accord avec ton " on peut rien faire" on s'en sait rien en réalité
il y a 5 heures
Je vais aller voir serveur, je voulais bosser dans la grande distribution mais j'ai du mal à trouver

Je me suis inscrit au concours de la fonction publique, j'attends leur réponse le 9 juin
J'espère de tout cœur que la fonction publique te prennent pour avoir un taff un peu tranquille
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 5 heures

Nonobstant, je suis pas d'accord avec ton " on peut rien faire" on s'en sait rien en réalité
C'est pas très long à lire, et ça permet de comprendre parfaitement la situation dans laquelle on est. En gros, même les proches qui ont participé au projet et qui regrettent ne savent pas comment en sortir.

Je dis pas forcément que rien ne peut être fait, mais en tout cas aucune solution n'est encore trouvée.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
J'espère de tout cœur que la fonction publique te prennent pour avoir un taff un peu tranquille
Merci doudou
:calin_coeur:

Dans 3 ans, j'irai faire de l'alternance, je veux d'abord trouver une situation stable
il y a 5 heures

Et si ça se trouve, il faut au contraire ne surtout rien faire et attendre que le projet se casse la gueule de lui-même. Il a de nombreuses failles qui se révèlent d'elles-même à notre époque. Le système est à l'agonie, et doit chercher lui même des solutions de plus en plus complexes et casse-gueule pour se maintenir à flot. Plus une chose est complexe, plus elle est fragile. Une cage trop complexe perd de son efficacité.

Si tu t'agites dans ta cage, c'est là qu'ils vont remettre en urgence des verrous primitifs et solides, ou user d'autres méthodes plus radicales pour te calmer. Et tu louperas la grande évasion.

il y a 4 heures
J'aime bien les fusées , les ordis et les voitures
:moustachu:

Ceci dit t'as des familles complètement gangrener par le délire sectaire des élites et donne délibérément leurs gosses a ces demons en depis de
:Chatmastermind:

mon avis c'est qu'une partis du peuple le mérite mais une l'autre non , je connais des gens solide bien renseigner en campagne qui enculerais sans vergogne ce genre de types si il en voyait un
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 4 heures
C'est pas très long à lire, et ça permet de comprendre parfaitement la situation dans laquelle on est. En gros, même les proches qui ont participé au projet et qui regrettent ne savent pas comment en sortir.

Je dis pas forcément que rien ne peut être fait, mais en tout cas aucune solution n'est encore trouvée.

Oui bien sûr, ça je suis entièrement d'accord, ( je vais le lire c'est juste que là je suis accro à onche), et je pense que c'est aussi parce qu'on à trouvé aucune solution pour l'instant, que ont transforme ce non savoir d'une solution en = il N'Y À PAS DE SOLUTION DONC MANGE TA MERDE

Et ce que je dit, reste là, on à la confirmation, à qu'il y à des pédophiles au gouvernement, et pire que de ne pas être arrêté, ils ne sont pas mis sous enquête ( comme Jack Lang)

Alors oui c'est sûr que nous, on peut peut-être pas faire grand chose ( et encore j'irai pas trop vite avec cette affirmation)

Et en VRAI, remise question de moi même, j'en veux pas en peuple, il ne mérite rien, j'ai dit ça comme ça, mais, ce que je pense, c'est qu'on est arrivé à un point où on voit des pédophiles, voleur en 4K sur nos écrans montré comment des bon samaritains alors que nous savons beaucoup de choses

Et moi, ça me désespère un peu, c'est juste ça

Sinon sur TOUT je crois si je t'ai bien compris je suis d'accord avec toi, je n'en veux pas au peuple, parce que même pour sortir de ça, ça vient TOUCHER NOS VIES, NOTRE CONFORT, et comment leurs en vouloir, d'autant plus que comme t'as dit, nous ne savons pas comment faire

Et c'est la seul chose que j'ai dite, et du coup c'est peut-être facile ce que je dit, mais bon, je te dirai qu'encore heureux que ça soit facile, puisque c'est juste un de mes ressentis, et même au fait que j'ai crue naïvement, que quand nous saurons la vérité, nous agiront, oui, c'est bête mais hélas c'est comme ça que je suis
il y a 4 heures
Merci doudou
:calin_coeur:

Dans 3 ans, j'irai faire de l'alternance, je veux d'abord trouver une situation stable
T'aimerai faire quoi comme alternance ?
il y a 4 heures
Et si ça se trouve, il faut au contraire ne surtout rien faire et attendre que le projet se casse la gueule de lui-même. Il a de nombreuses failles qui se révèlent d'elles-même à notre époque. Le système est à l'agonie, et doit chercher lui même des solutions de plus en plus complexes et casse-gueule pour se maintenir à flot. Plus une chose est complexe, plus elle est fragile. Une cage trop complexe perd de son efficacité.

Si tu t'agites dans ta cage, c'est là qu'ils vont remettre en urgence des verrous primitifs et solides, ou user d'autres méthodes plus radicales pour te calmer. Et tu louperas la grande évasion.

Si ça se trouve oui, et si ça se trouve non aussi, ton hypothèse se tient mais je ne l'affirmerai pas pour l'instant, surtout que, il y à peut être même d'autres solutions que nous ne voyons pas pour l'instant

Et j'ai un peu du mal avec les personnes qui affirment qu'il n'y à qu'une ou deux solutions, alors que le monde est bien plus complexe que ça et nous au contraire sommes bien limité

C'est ce que je pense
il y a 4 heures
de quoi tu parles ceux d'origines juives ils font plein de découvertes intellectuels également

je dirais plutôt qu'ils profitent de la société encadré et dirigiste des goys
il y a 4 heures
Si ça se trouve oui, et si ça se trouve non aussi, ton hypothèse se tient mais je ne l'affirmerai pas pour l'instant, surtout que, il y à peut être même d'autres solutions que nous ne voyons pas pour l'instant

Et j'ai un peu du mal avec les personnes qui affirment qu'il n'y à qu'une ou deux solutions, alors que le monde est bien plus complexe que ça et nous au contraire sommes bien limité

C'est ce que je pense
La première étape, c'est que tout le monde prenne conscience de la nature exacte de la cage, et exposer en plein jour ceux qui l'ont fabriqué. C'est un peu ce qui arrive depuis quelques années. Ça les fait paniquer, et ils multiplient les conneries en leur défaveur.

il y a 4 heures
T'aimerai faire quoi comme alternance ?
BTS mco et enchaîner sur une licence professionnelle
j'aurais 28 ans mais c'est pas grave avec la rqth c'est plus simple de trouver un patron

Et toi mon vanille, tu fais quoi comme études sans indiscrétion bien sûr ?
:Chat_mange:
il y a 4 heures
J'aime bien les fusées , les ordis et les voitures
:moustachu:

Ceci dit t'as des familles complètement gangrener par le délire sectaire des élites et donne délibérément leurs gosses a ces demons en depis de
:Chatmastermind:

mon avis c'est qu'une partis du peuple le mérite mais une l'autre non , je connais des gens solide bien renseigner en campagne qui enculerais sans vergogne ce genre de types si il en voyait un
:An_an_sylvain_vilebrequin:
Ha mais oui les fusées et les ordis+ les voitures c'est Cool, mais c'était juste pour dire que certains ont profité de l'intelligence des personnes qui arrivaient à créé, inventer et à s'investir dans des choses incroyables mais servant des dessins pouvant être sombre

Je veux dire qu'ils se sont servis de l'intelligence de certains hommes en gros

En vrai je pense que personne ne mérite, j'ai changé d'avis
il y a 4 heures
rth
rth
4h
de quoi tu parles ceux d'origines juives ils font plein de découvertes intellectuels également

je dirais plutôt qu'ils profitent de la société encadré et dirigiste des goys
" de quoi tu parles" bien ton arrogance ?
:ChatRequin:
il y a 4 heures
Ha mais oui les fusées et les ordis+ les voitures c'est Cool, mais c'était juste pour dire que certains ont profité de l'intelligence des personnes qui arrivaient à créé, inventer et à s'investir dans des choses incroyables mais servant des dessins pouvant être sombre

Je veux dire qu'ils se sont servis de l'intelligence de certains hommes en gros

En vrai je pense que personne ne mérite, j'ai changé d'avis
content que t'es changer d'avis
il y a 4 heures
La première étape, c'est que tout le monde prenne conscience de la nature exacte de la cage, et exposer en plein jour ceux qui l'ont fabriqué. C'est un peu ce qui arrive depuis quelques années. Ça les fait paniquer, et ils multiplient les conneries en leur défaveur.

Je l'espère, que ça soit bien la première étape
il y a 4 heures
BTS mco et enchaîner sur une licence professionnelle
j'aurais 28 ans mais c'est pas grave avec la rqth c'est plus simple de trouver un patron

Et toi mon vanille, tu fais quoi comme études sans indiscrétion bien sûr ?
:Chat_mange:
Ouii c'est pas mal khey, t'aimerais travailler dans le commerce ?

Je fais des études en pirate cosmique
il y a 4 heures
content que t'es changer d'avis
Il faut bien je suis censé être un homme de paix
il y a 4 heures