InscriptionConnexion
C'est un autel de chair
:igo5:

La sodomie est un rituel d'invocation
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Tu comptes convertir des gens dans ta religion puis les confesser ?
:Chat_tasse:
il y a 3 heures
Non c'est un portail a caca
:chatdubitatif:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 heures
Neg
Neg
3h
C'est un autel de chair

La sodomie est un rituel d'invocation
Je suis désolée mais en tant qu'experte en magie d'invocation je n'ai jamais entendu parler de ça, même dans mes grimoires anciens qui sont à la limite de l'interdit et qui parlent de magie noire
:marcillegrimoire2:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 3 heures
Non c'est un portail a caca
:chatdubitatif:
Le caca est l'énergie négative — "un caca nerveux"

De l'anus est invoqué des entités négatives
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
C'est le portail de l'Enfer

Et un autel d'invocation
il y a 3 heures
Le Grand attracteur ADRIANA CHECHIK est une région gravitationnelle de l'espace intergalactique se trouvant au centre du superamas Laniakea et dans le voisinage du superamas de l'Hydre-Centaure. Cette anomalie dévoile l'existence d'une concentration locale de masses équivalente à des dizaines de milliers de fois la masse de notre galaxie, la Voie lactée.
il y a 3 heures
Même moi, je ne l’aurais pas osée, celle-là et pourtant, j’en connais des théories secrètes.
:SW_play:
il y a 3 heures
Je suis désolée mais en tant qu'experte en magie d'invocation je n'ai jamais entendu parler de ça, même dans mes grimoires anciens qui sont à la limite de l'interdit et qui parlent de magie noire
il y a 3 heures
T'as déjà invoqué un truc ?
il y a 3 heures
T'as déjà invoqué un truc ?
Bah oui j'ai des familiers
:marcillemignonne:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 3 heures
Le Grand attracteur ADRIANA CHECHIK est une région gravitationnelle de l'espace intergalactique se trouvant au centre du superamas Laniakea et dans le voisinage du superamas de l'Hydre-Centaure. Cette anomalie dévoile l'existence d'une concentration locale de masses équivalente à des dizaines de milliers de fois la masse de notre galaxie, la Voie lactée.
D'ailleurs le prolapse est la queue du diable
:Ok_Pelo_clean:
il y a 3 heures
Bah oui j'ai des familiers
:marcillemignonne:
Anus intact, familiers 100% invoqué et vous les lemgoENT ?
:fdv_ayo:
il y a 3 heures