Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un autel de chair
La sodomie est un rituel d'invocation
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
3h
C'est un autel de chair
Je suis désolée mais en tant qu'experte en magie d'invocation je n'ai jamais entendu parler de ça, même dans mes grimoires anciens qui sont à la limite de l'interdit et qui parlent de magie noire
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 heures
Non c'est un portail a caca
Le caca est l'énergie négative — "un caca nerveux"
De l'anus est invoqué des entités négatives
De l'anus est invoqué des entités négatives
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
C'est le portail de l'Enfer
Et un autel d'invocation
Et un autel d'invocation
il y a 3 heures
Le Grand attracteur ADRIANA CHECHIK est une région gravitationnelle de l'espace intergalactique se trouvant au centre du superamas Laniakea et dans le voisinage du superamas de l'Hydre-Centaure. Cette anomalie dévoile l'existence d'une concentration locale de masses équivalente à des dizaines de milliers de fois la masse de notre galaxie, la Voie lactée.
il y a 3 heures
Même moi, je ne l’aurais pas osée, celle-là et pourtant, j’en connais des théories secrètes.
il y a 3 heures
Je suis désolée mais en tant qu'experte en magie d'invocation je n'ai jamais entendu parler de ça, même dans mes grimoires anciens qui sont à la limite de l'interdit et qui parlent de magie noire
Magie noire ?
il y a 3 heures
T'as déjà invoqué un truc ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as déjà invoqué un truc ?
Bah oui j'ai des familiers
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 heures
Hentai
3h
Le Grand attracteur ADRIANA CHECHIK est une région gravitationnelle de l'espace intergalactique se trouvant au centre du superamas Laniakea et dans le voisinage du superamas de l'Hydre-Centaure. Cette anomalie dévoile l'existence d'une concentration locale de masses équivalente à des dizaines de milliers de fois la masse de notre galaxie, la Voie lactée.
D'ailleurs le prolapse est la queue du diable
il y a 3 heures
Bah oui j'ai des familiers
Anus intact, familiers 100% invoqué et vous les lemgoENT ?
il y a 3 heures
233
Sur ce sujet0