Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a juste une denture de poney.
Objectivement les gars asterion est largement au dessus du lot niveau physique, il a 0 charisme et c'est un putain d autiste, ok, mais le mec est full veuch, bonne denture, barbe correct, etc. Vous ragez trop de ce type c'est chaud. C'est un autiste misérable et vous êtes en pls.
Objectivement les gars asterion est largement au dessus du lot niveau physique, il a 0 charisme et c'est un putain d autiste, ok, mais le mec est full veuch, bonne denture, barbe correct, etc. Vous ragez trop de ce type c'est chaud. C'est un autiste misérable et vous êtes en pls.
Ahi suce le un peu moins stp il a une tête de con et 0 shape
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi suce le un peu moins stp il a une tête de con et 0 shape
Ahi, miaule plus fort.
Je m'en blc, comme tout le monde je le trouve malaisant, mais vous ragez tellement que vous n'êtes pas objectifs.
Je m'en blc, comme tout le monde je le trouve malaisant, mais vous ragez tellement que vous n'êtes pas objectifs.
il y a un mois
Ahi, miaule plus fort.
Ben si je suis objectif il est malaisant, tête de gogole et pas de shape
De toute façon les meufs qui baisent avec lui le font par intérêt s'il était pas connu elles le feraient pas comme disait un khey sur le topic la meuf a un onlyfans son but c'est se faire connaître par sa communauté pour gagner des abos
De toute façon les meufs qui baisent avec lui le font par intérêt s'il était pas connu elles le feraient pas comme disait un khey sur le topic la meuf a un onlyfans son but c'est se faire connaître par sa communauté pour gagner des abos
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Ben si je suis objectif il est malaisant, tête de gogole et pas de shape
c'est quoi son OF ?
il y a un mois
Niveau 40
Aya j'suis plus grand que toi de 1cm
il y a un mois
Tu me mog
il y a un mois
Ahi suce le un peu moins stp il a une tête de con et 0 shape
Ceci je connais un autiste qui a plus de shape que lui
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu loupe quelque chose
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
Asterion est à Bordeaux.
Il dit être avec sa chérie.
@Silencedeter est à Bordeaux.
Silence est avec Cherry.
Je dis ca je dis rien
Il dit être avec sa chérie.
@Silencedeter est à Bordeaux.
Silence est avec Cherry.
Je dis ca je dis rien
La rencontre des dieux sortie de couple ultime
il y a un mois
La rencontre des dieux sortie de couple ultime
Le Phoque Empereur
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Merlin
1 mois
Arrête de boucler sur ce mec, on va finir par croire que t'es PD.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Arrête de boucler sur ce mec, on va finir par croire que t'es PD.
T’as du confondre ma mère avec la vache du champ du voisin
il y a un mois
C'est Asterion nofake
Ou alors un parfait imitateur
Ou alors un parfait imitateur
ayya c'est vraiment asterion @MetalFurry ???
il y a un mois
aya cet autiste
Ce n’est pas un hypocrite. Ni un hypoglouton, ni une stalactique, ni un Gazaouite, ni un hypothalamus, ni un hypokhâgneux, ni une hypoténuse, ni un hippocampe, ni un hippodrome, ni une hypoglycémie ambulante, ni un hologramme fatigué, ni une stalagmite contrariée, ni un hurluberlu des catacombes, ni un hydromel tiède, ni un hypogriffe administratif, ni un hiéroglyphe mal recopié, ni une gargouille sous Lexomil, ni un ornithorynque de préfecture, ni un gastéropode mondain, ni un astrolabe en RTT, ni un petit scolopendre de salon. C’est simplement Asterion le con.
il y a un mois
109
Sur ce sujet0