Je n'ai aucune idée justement, d'année en année la difficulté pour trouver des cadeaux augmente...
Oui pourquoi pas ! Je connais pleins de spots, à force
Oui pourquoi pas ! Je connais pleins de spots, à force
Ayaaa tu m'étonnes, à force t'as du faire le tour
Cool kheyou, j'aimerais bien venir, je t'invite au resto aussi, on va se mettre une de ces races niveau alcool
Cool kheyou, j'aimerais bien venir, je t'invite au resto aussi, on va se mettre une de ces races niveau alcool
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il raisonne comme moi, alors le côté économique n'entre pas dans la balance
j'ai grandit avec des turques et tunisiens qui bossaient autant que ma famille, c'est pas ça le problème. Le problème c'est que les blancs sont en extrême minorité et qu'on se fait remplacer (chose sur laquelle tu rigoles volontier, quoique tu jouais la carte de la provoc' face à un commentaire déplacé)
Je m'en branle un peu que les arabes bossent, je veux juste qu'ils se tirent
J'avais dit que je ne débattrais pas, punaise
j'ai grandit avec des turques et tunisiens qui bossaient autant que ma famille, c'est pas ça le problème. Le problème c'est que les blancs sont en extrême minorité et qu'on se fait remplacer (chose sur laquelle tu rigoles volontier, quoique tu jouais la carte de la provoc' face à un commentaire déplacé)
Je m'en branle un peu que les arabes bossent, je veux juste qu'ils se tirent
J'avais dit que je ne débattrais pas, punaise
Bah moi aussi je veux que tous mes cousins se tirent
Premièrement car ça profiterais à nos pays d’origine, mais aussi car je peux compatire de part mon 1/4 européen.
Faut juste comprendre à quel point c’est déplacé de venir faire croire qu’on est simplement des parasites profiteurs.
Surtout que le khey m’incluait dedans puisqu’il s’agit de ma situation pour laquelle il a conclu ça.
Je t’en veux pas je comprends et soutiens ton pdv sur l’immigration, mais ces quelques parties ça m’a fait mal au cul
Premièrement car ça profiterais à nos pays d’origine, mais aussi car je peux compatire de part mon 1/4 européen.
Faut juste comprendre à quel point c’est déplacé de venir faire croire qu’on est simplement des parasites profiteurs.
Surtout que le khey m’incluait dedans puisqu’il s’agit de ma situation pour laquelle il a conclu ça.
Je t’en veux pas je comprends et soutiens ton pdv sur l’immigration, mais ces quelques parties ça m’a fait mal au cul
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Bah moi aussi je veux que tous mes cousins se tirent
Oui j'entends, et ça n'avait rien à faire sur ton topic
Désolé si on t'a blessé, de toute façon les peuples sont surtout victimes de l'époque / la zeitgeist
M'enfin, je te souhaite vraiment de trouver du taf et prierais pour toi même si t'es arabe
(de toute façon, avec mes 2% de sang espagnol je suis un bougnoule aussi selon le fofo
)
Désolé si on t'a blessé, de toute façon les peuples sont surtout victimes de l'époque / la zeitgeist
M'enfin, je te souhaite vraiment de trouver du taf et prierais pour toi même si t'es arabe
il y a 4 heures
Ayaaa tu m'étonnes, à force t'as du faire le tour
Ahhhh tu sais comment me parler
il y a 4 heures
Ahhhh tu sais comment me parler
Si tu fumes aussi j'ai de la bonne
il y a 4 heures
Si tu fumes aussi j'ai de la bonne
Ca me fout en crise d'angoisse direct, donc j'évite
Mais merci
Mais merci
il y a 4 heures
Ca me fout en crise d'angoisse direct, donc j'évite
Mais merci