C'est très dur de faire la part entre les différentes substances dans ce genre de risque surtout que le paracetamol est beaucoup pris
C'est pour l'effet kisscool des bulles
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe foie est un organe vital et majeur pour le bon fonctionnement du corps.
Le paracétamol DÉFONCE le foie.
Cette info, je l'ai eu de plusieurs personnes, dont une qui vendait des médicaments et qui m'a limite menacée pour que j'arrête toute prise de Doliprane.
Le paracétamol DÉFONCE le foie.
Cette info, je l'ai eu de plusieurs personnes, dont une qui vendait des médicaments et qui m'a limite menacée pour que j'arrête toute prise de Doliprane.
L'aspirine "défonce" l'estomac et les reins a chacun son organe de prédilection pour les effets indésirables
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Camarade, ne prends JAMAIS de paracétamol.
Au besoin, prends de l'aspirine.
Au besoin, prends de l'aspirine.
il y a 3 heures
L'aspirine "défonce" l'estomac et les reins a chacun son organe de prédilection pour les effets indésirables
il y a 3 heures
@Retsuko avait fait un bon topic sur ce qu'il fallait éviter de consommer, il y conseille l'aspirine plutôt que les dolipranes
j'ai aussi remplacé tout paracétamol par de l'aspirine depuis 1 ans
j'ai aussi remplacé tout paracétamol par de l'aspirine depuis 1 ans
Ah oui je ne savais pas du tout
il y a 3 heures
Go prendre ton Doliprane 1000mg pour chaque petit bobo à la tête, le golem.
Arvi
il y a 3 heures
Ah oui je ne savais pas du tout
il y a 3 heures
Go prendre ton Doliprane 1000mg pour chaque petit bobo à la tête, le golem.
J'en prends quasi jamais du Doliprane hein 

il y a 3 heures
Y'a des personnes maléfiques sur les réseaux quand même
il y a 3 heures
Ici les médecins sont à fond Dafalgan (paracetamol)
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en prends quasi jamais du Doliprane hein 

Tu prends quoi quand tu as de la fièvre ?
il y a 3 heures
Ici les médecins sont à fond Dafalgan (paracetamol)
Pareil en france, ils ne jurent que par le paracétamol donc je fais mes stocks de mon côté
Je picole, donc mieux vaut limiter les dégâts au foie
il y a 3 heures
Pareil en france, ils ne jurent que par le paracétamol donc je fais mes stocks de mon côté
Ahi petit cocktail paracetamol/ibuprofen + binouze et on se sent vivre (ou pas)
il y a 3 heures
J'ai jamais compris les personnes qui prennent du paracetamol des qu'ils ont une petite douleur...
Fragilité systémique des réflexes cérébraux du l'immaturité.
Aucune notion d'autodicipline et aucun renforcement a la douleur et/ou à la frustration durant la petite enfance. En clair.
il y a 3 heures
Sinon l'aspirine et les AINS il ne faut pas les prendre durant la grossesse...ca augmente le risque de malformations graves notamment cardiaques chez kle foetus
Même si pour certaines affections des femmes enceintes l'aspirine peut être prescrite Comme dans le cas de la pré-ecclampsie (ç'est chiant a expliquer mais c'est des anomalies vasculaires au niveau du placenta la physiopath il me semble)
Même si pour certaines affections des femmes enceintes l'aspirine peut être prescrite Comme dans le cas de la pré-ecclampsie (ç'est chiant a expliquer mais c'est des anomalies vasculaires au niveau du placenta la physiopath il me semble)
il y a 3 heures
Tu prends quoi quand tu as de la fièvre ?
Bah j'attends que ça passe je me repose en évitant de me surcouvrir et je m'hydrate aprés j'ai rarement de la fièvre
il y a 3 heures
Ahi petit cocktail paracetamol/ibuprofen + binouze et on se sent vivre (ou pas)
Crever à 35 ans d'un cirrhose métastasée, mais les cuites devant onche dotent orguent valaient le coup
il y a 3 heures
Crever à 35 ans d'un cirrhose métastasée, mais les cuites devant onche dotent orguent valaient le coup
LA VIDA LOCA
il y a 3 heures
Même le docteur du plateau dit qu'à forte dose ça entraine la modif du système hormonal chez les animaux
Mais il dit que chez l'homme ça va donc ça compte pas les expériences animales
Mais il dit que chez l'homme ça va donc ça compte pas les expériences animales
Bizarre que les medicaments élaborés en laboratoire ont un impact sur le corps humain
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
il y a 3 heures
Enjoy le cancer du foie
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
il y a 3 heures
233
Sur ce sujet0