Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui moi ou Coluche ?
C’est arrivé à plusieurs reprises genre j’étais super triste quand mon frère était triste à cause de la mort de Franck zappa ou Jimi Hendrix. Perso je m’en fout même les personnes les plus proches en fait je m’en fout mais voir un être vivant triste…

C’est arrivé à plusieurs reprises genre j’étais super triste quand mon frère était triste à cause de la mort de Franck zappa ou Jimi Hendrix. Perso je m’en fout même les personnes les plus proches en fait je m’en fout mais voir un être vivant triste…

YouTube
Vidéo YouTubeQuoi, Franck Zappa est mort ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Quoi, Franck Zappa est mort ?
il y a 4 heures
Mais je sais pas pourquoi un jour mon frère était triste à cause de ça et je suis devenu triste avec lui mais j’en avais rien à foutre de frank zappa en soit. J’étais triste que mon frère soit triste.
il y a 4 heures
je vais écouter, je n'ai jamais bien compris la hype autour de ce type (Zappa)

YouTube
Vidéo YouTubeDésactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Ho zappa t’as de quoi écouter, c’est quand même super
il y a 4 heures
Enfin c’était un peu bizarre on avait moins de 10 ans et je m’en foutais mais c’était ma copine ça m’a rendue super triste qu’elle soit triste.
Quelquqes années après un jour d’été Freddy merckury est mort et pareil j’en avais rien à foutre mais ma cousine était bouleversée (on a le même âge et ellle a manquée de m’asssassiner mais on s’entend bien)
Quelquqes années après un jour d’été Freddy merckury est mort et pareil j’en avais rien à foutre mais ma cousine était bouleversée (on a le même âge et ellle a manquée de m’asssassiner mais on s’entend bien)
il y a 4 heures
181
Sur ce sujet0