InscriptionConnexion
Je continue ma série « un jour ».
Un jour je sais plus si j’étais en retraite avant la communion bref un truc catho et Coluche est mort. C’était horrible parce qu’une petite fille (j’avais genre 6 ans) était dégoûtée. Ça m’a beaucoup marqué cette empathie. Et de fait je l’ai partagée parce que j’étais super triste pour elle.
Voilà.
il y a 4 heures
No pedo hein on avait tous les 2 genre 6/7 ans
il y a 4 heures
Mais j’en avais un peu rien à foutre de Coluche par contre je suis super sensible à la tristesse des autres.
il y a 4 heures
Oui.
Ok boomer
il y a 4 heures
3 motos 1 camion
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
T'as 46 ans ?
:deg:
il y a 4 heures
Oui.
Ok boomer
Oui ben c’est une tranche de vie. C’est pas forcément super intéressant.
il y a 4 heures
Un jour je sais plus si j’étais en retraite avant la communion bref un truc catho et Coluche est mort. C’était horrible parce qu’une petite fille (j’avais genre 6 ans) était dégoûtée. Ça m’a beaucoup marqué cette empathie. Et de fait je l’ai partagée parce que j’étais super triste pour elle.
Voilà.
C'est pas très clair
:lepong:
il y a 4 heures
T'as 46 ans ?
:deg:
Un peu plus.
il y a 4 heures
Le vieux ta pas autre chose a foutre que de trainer en ligne comme ça
il y a 4 heures
C'est pas très clair
:lepong:
Ho arrêtes si c’est clair une petite fille genre 6ans pleure j’étais super triste c’est tout
:chelou:
il y a 4 heures
Voilà.
Osef papy
:syoir:
il y a 4 heures
T'avais qu'a bz la fille en lui disant si coluche est mort c'est parce qu'il a pas bz avant et donc sa libido la déconcentré vu qu'il pensais à la chose en conduisant sa moto ce qui fait qu'il a pas vu le camion donc suce moi derrière la tente suzie pour pas que je me prenne un camion
il y a 4 heures
Mais c’était important comme événement, les complotistes sont toujours dessus, moi j’ai retenu que cette petite fille super triste.
il y a 4 heures
C’est assez curieux parce que c’est comme si je ne ressentais rien directement mais par contre je suis super sensible si quelqu’un est triste.
il y a 3 heures
C’est assez curieux parce que c’est comme si je ne ressentais rien directement mais par contre je suis super sensible si quelqu’un est triste.
Je veux dire le mec qui est mort en général j’en ai un peu rien à foutre même mon père ou mon meilleur ami (c’est arrivé aussi), mais par contre je suis super triste si quelqu’un trouve que c’est embêtant
il y a 3 heures
Je veux dire le mec qui est mort en général j’en ai un peu rien à foutre même mon père ou mon meilleur ami (c’est arrivé aussi), mais par contre je suis super triste si quelqu’un trouve que c’est embêtant
Enfoiré on t'aimait bien
:Renaud_debout:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Enfoiré on t'aimait bien
Putttaiiiiinnnnnn de camion
:Renaud_taquin:
il y a 3 heures
Putttaiiiiinnnnnn de camion
:Renaud_taquin:
putain de destin, tiens ça craiiiiint
:renaud_2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Enfoiré on t'aimait bien
Qui moi ou Coluche ?
C’est arrivé à plusieurs reprises genre j’étais super triste quand mon frère était triste à cause de la mort de Franck zappa ou Jimi Hendrix. Perso je m’en fout même les personnes les plus proches en fait je m’en fout mais voir un être vivant triste…

il y a 3 heures