J'arrive pas à concevoir pourquoi vous tenez absolument à ce qu'une meuf couche avec vous et plus avec les autres. Premier degré j'essaie de comprendre
Perso je m'en fous tant que j'estime ses partenaires sexuels, genre si elle baise qu'avec des gros tocards je le prendrais mal. Ca voudrait dire qu'elle a mauvais goût et donc que je ne vaut pas grand chose. Mais si je trouve que j'aurais pu moi-même cocher avec les types si j'avais été gay ou bi, franchement aucun problème elle a raison
Expliquez moi votre point de vue
Perso je m'en fous tant que j'estime ses partenaires sexuels, genre si elle baise qu'avec des gros tocards je le prendrais mal. Ca voudrait dire qu'elle a mauvais goût et donc que je ne vaut pas grand chose. Mais si je trouve que j'aurais pu moi-même cocher avec les types si j'avais été gay ou bi, franchement aucun problème elle a raison
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive pas à concevoir pourquoi vous tenez absolument à ce qu'une meuf couche avec vous et plus avec les autres. Premier degré j'essaie de comprendre
Je peux baiser ta gonzesse si tu veux mec
il y a 5 heures
Je peux baiser ta gonzesse si tu veux mec
J'en ai pas mais si tu veux ma daronne est célibataire en ce moment
il y a 5 heures-PEMT
J'en ai pas mais si tu veux ma daronne est célibataire en ce moment
Ok mec ça marche on fait comme ça, je te mp pour les modalités
il y a 5 heures
chadcel
5h
BADGE CUCK POUR L’OP
J'ai des contacts au sein de la modération, je suis intouchable
il y a 5 heures
L'op qui fait semblant de ne pas comprendre pourquoi on veut pas être des énormes cucks. Ça te ferait plaisir de savoir que ta mère se fait troncher par tous le quartier pendant que ton père est dans le salon ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvaricos
5h
L'op qui fait semblant de ne pas comprendre pourquoi on veut pas être des énormes cucks. Ça te ferait plaisir de savoir que ta mère se fait troncher par tous le quartier pendant que ton père est dans le salon ?
C'est pas mon couple je ne suis pas concerné. Mais en vrai essaie de m'expliquer vraiment je vais pas vous juger
il y a 5 heures
Supra
5h
Bah repasser derrière des mecs c'est pas ouf
Bah faut partir du principe que t'es avec une adulte et qu'elle se protège ouais
il y a 5 heures
J'arrive pas à concevoir pourquoi vous tenez absolument à ce qu'une meuf couche avec vous et plus avec les autres. Premier degré j'essaie de comprendre
Pour s'assurer de sa paternité sur le plan biologique et pour le risque d'IST...
Des fois le mec considère la meuf comme une possession et ne sera pas lui même fidèle ou ses fois c'est juste un homme vraiment monogame qui a envie d'une relation réciproquement exclusive
Des fois le mec considère la meuf comme une possession et ne sera pas lui même fidèle ou ses fois c'est juste un homme vraiment monogame qui a envie d'une relation réciproquement exclusive
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Pour s'assurer de sa paternité sur le plan biologique et pour le risque d'IST...
Ces problèmes sont résolus si la meuf se protège à chaque fois, elle n'aura ni maladie, ni grossesse involontaire
il y a 5 heures
Je crois que les gens normaux considèrent que le corps n'est pas un objet dont on use pour son bon plaisir ou qu'on offre au tout venant comme s'il ne valait rien. C'est pour cette raison que les gens normaux préfèrent la chasteté et s'adonnent à des activités qui éveillent l'esprit à ce qu'il y a d'immatériel, car c'est à cet endroit que se trouve l'immortalité
il y a 5 heures
Freya
5h
Je crois que les gens normaux considèrent que le corps n'est pas un objet dont on use pour son bon plaisir ou qu'on offre au tout venant comme s'il ne valait rien. C'est pour cette raison que les gens normaux préfèrent la chasteté et s'adonnent à des activités qui éveillent l'esprit à ce qu'il y a d'immatériel, car c'est à cet endroit que se trouve l'immortalité
Non Freya c'est pas les gens normaux ça c'est les individus en pleine mission mystique qui tentent de découvrir de nouvelles sphères métaphysiques alors dans ce cas oui je comprends, mais vous êtes 1% en France
il y a 5 heures
231
Sur ce sujet0