Ce sujet a été résolu
MetalHurlant
2 ans
Les chrétiens ont la chance d'avoir des jours fériés pour leurs fêtes religieuses
Pourquoi les musulmans n'en ont pas sachant que la France veut être un pays LAÏQUE ?
J'attend un réponse sérieuse.
Pourquoi les musulmans n'en ont pas sachant que la France veut être un pays LAÏQUE ?
Parce que les musulmans sont des hypocrite , oups je l'ai dit
il y a 2 ans
Il y en a 2-3% je dirais
Collège dans Paris

Collège dans Paris

Pareil chez moi, un collège de province où nous avons moins de 10% de Français non musulman

( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
le bouffon d'auteur oublie de préciser que c'est valable quel que soit la fête et la religion
https://www.service-publi[...]iques%20ou%20protestantes.
il y a 2 ans
Aie un peu de dignité et ne participe pas à mes topics le hater
prof de sport ? Et arrête d'écrire comme astérion stp
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ah mais je ne suis pas prof mais surveillant
Le job est tranquille y'a aucun soucis
Le job est tranquille y'a aucun soucis
Ahhhh un assistant d'éducationche.
J'ai fait le taf d'assistant d'éducation TICE (spé informatique) pendant 2 ans dans un p'tit collège remplacé en Haute-Marne. Effectivement c'était chill de mon côté.
J'ai fait le taf d'assistant d'éducation TICE (spé informatique) pendant 2 ans dans un p'tit collège remplacé en Haute-Marne. Effectivement c'était chill de mon côté.

il y a 2 ans
Eh non car sans élèves il n'y a pas de cours
Eh oui le shill, la totalité des élève sont musulmans dans mon bahut
Eh oui le shill, la totalité des élève sont musulmans dans mon bahut
Même sans faire les cours, 0 reste plus productif que -100
il y a 2 ans
MetalHurlant
2 ans
Les chrétiens ont la chance d'avoir des jours fériés pour leurs fêtes religieuses
Quand la France était chrétienne on avait la moitié de l'année consacrée aux fêtes religieuses
Ça a été abouli après l'instauration de la ripoublique
Ça a été abouli après l'instauration de la ripoublique
il y a 2 ans
Ahhhh un assistant d'éducationche.

Je suis littéralement payé à rien faire c'est une bonne planque
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Tu te doutes bien que si j'ai accès aux motifs d'absence c'est parce que je fais partie du staff
ou que tu est un enfant extraordinaire qui a plus d'un tour dans son sac pour arriver a ses fins
il y a 2 ans-PEMT
Lapasteque
2 ans
De toute façon, ça change vraiment quelque chose qu'ils soient là ou pas ?
L'odeur deja
il y a 2 ans