Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LaPucellerie
11h
C'est ça le fond de leur haine #les-igo-ent , rejetés des femmes ils voient qu'on a du succès avec des frappe atomiques et leur brainENTBfait error 404 parce qu'ils se croient supérieurS
Mais je sais pas chacal, si tu l'étais vraiment les femmes t'aurais peut être élu. Ce n'est pas le cas visiblement
Mais je sais pas chacal, si tu l'étais vraiment les femmes t'aurais peut être élu. Ce n'est pas le cas visiblement
leurs coeur sont gangrenés par la haine, tant leurs la mains ils te prennent le bras
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas pourquoi ils se font du mal comme as', probablement des pulsions de cucked
TruENT frelon
Une bonne partie d'entre eux fantasment secrètement sur ces femmes qui les "trahissent"
Une bonne partie d'entre eux fantasment secrètement sur ces femmes qui les "trahissent"
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 11 heures
bien dit mon khoyaent, ils ragent de ce qu’ils ne peuvent pas avoir
Exa exa
Cf Schopenhauer
ent
Cf Schopenhauer
ent
il y a 11 heures
Ça m'a toujours fait marrer ça
Une personne un peu bronzé et c'est le drame, si Karim sourit c'est parce qu'il vient sans doute de voler un scooter ce sale arabe+ [ insérer crime qu'un de ses confrères de couleur auraient fait]
Une personne un peu bronzé et c'est le drame, si Karim sourit c'est parce qu'il vient sans doute de voler un scooter ce sale arabe+ [ insérer crime qu'un de ses confrères de couleur auraient fait]
Le pire c'est que tu n'abuse même pas
Sur ce rumfoENT tu vois tout les jours les mêmes haineux jacter sur nous compulsivement alors que nous on vie notre lifENT tranquille dans notre coin
Sur ce rumfoENT tu vois tout les jours les mêmes haineux jacter sur nous compulsivement alors que nous on vie notre lifENT tranquille dans notre coin
ent
il y a 11 heures
leurs coeur sont gangrenés par la haine, tant leurs la mains ils te prennent le bras
Pas de quartier pour les porcs dorénavant
ent
il y a 11 heures
c'est juste dégeu. Je ressens aucune haine vraiment. C'est comme voir la photo d'un étron
MP pour devenir païen
il y a 7 heures
120
Sur ce sujet0