Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Ressentez-vous de la haine/frustration/racisme en regardant ces magnifiques VIDEOS/PHOTOS ?
Un booster et on se sent onchois.
il y a 16 heures
Sondage — 23 votes
Haaa... Mon coeur... Timor... Je... Stop... argl
Bah RIEN TIMOR, ils sont magnifiques, PLEINS DE BONHEUR à eux :)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuperTimor
16h
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Ressentez-vous de la haine/frustration/racisme en regardant ces magnifiques VIDEOS/PHOTOS ?
Triste
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 16 heures
La première est une russe, typiquement le dream que j'aimerais avoir comme femme
il y a 16 heures
Le forum sans voix qui n'arrive pas à poster en voyant ça
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue du love pour ma part
En revanche, je sens que la température de la salle à augmenté
En revanche, je sens que la température de la salle à augmenté

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 14 heures
C'est ça le fond de leur haine #les-igo-ent , rejetés des femmes ils voient qu'on a du succès avec des frappe atomiques et leur brainENTBfait error 404 parce qu'ils se croient supérieurS
Mais je sais pas chacal, si tu l'étais vraiment les femmes t'aurais peut être élu. Ce n'est pas le cas visiblement
Mais je sais pas chacal, si tu l'étais vraiment les femmes t'aurais peut être élu. Ce n'est pas le cas visiblement
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 14 heures
SuperTimor
16h
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 14 heures
LaPucellerie
14h
C'est ça le fond de leur haine #les-igo-ent , rejetés des femmes ils voient qu'on a du succès avec des frappe atomiques et leur brainENTBfait error 404 parce qu'ils se croient supérieurS
Je sais pas pourquoi ils se font du mal comme as', probablement des pulsions de cucked
il y a 14 heures
LaPucellerie
14h
bien dit mon khoyaent, ils ragent de ce qu’ils ne peuvent pas avoir
Sleepwalking
il y a 14 heures
LaPucellerie
14h
Ça m'a toujours fait marrer ça
Une personne un peu bronzé et c'est le drame, si Karim sourit c'est parce qu'il vient sans doute de voler un scooter ce sale arabe+ [ insérer crime qu'un de ses confrères de couleur auraient fait]
Une personne un peu bronzé et c'est le drame, si Karim sourit c'est parce qu'il vient sans doute de voler un scooter ce sale arabe+ [ insérer crime qu'un de ses confrères de couleur auraient fait]
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 14 heures
SuperTimor
16h
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 14 heures
A la limite le premier ca a l'air d'être un noir chrétien marrant, le reste par contre...
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 14 heures
180
Sur ce sujet0