Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
iguma
4h
Chadcel je te trouve dur
C'est la faute à la société aussi, la majorité des gens ne sont que des moutons qui suivent les règles social, aujourd'hui on leurs apprend à n'avoir aucun pouvoir sur les femmes, donc forcément qu'ils vont suivre les règles
La racine du problèmes vient des moeurs social de l'époque, pas d'eux spécifiquement
C'est la faute à la société aussi, la majorité des gens ne sont que des moutons qui suivent les règles social, aujourd'hui on leurs apprend à n'avoir aucun pouvoir sur les femmes, donc forcément qu'ils vont suivre les règles
La racine du problèmes vient des moeurs social de l'époque, pas d'eux spécifiquement
ya pas de société ta femme n’a pas a s’habiller comme une pute et fréquenter des mecs qui veulent la baisé, ta soeur n’a pas a déployer ça vie sexuel devant toi et ta mere n’a pas a être une dépravé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya pas de société ta femme n’a pas a s’habiller comme une pute et fréquenter des mecs qui veulent la baisé, ta soeur n’a pas a déployer ça vie sexuel devant toi et ta mere n’a pas a être une dépravé
Tu ne comprend pas que si tu force trop aujourd'hui, que par exemple tu dis à ta soeur de pas faire ci ou ça, et bien elle peut porter plainte, ou juste se rebeller et appeller la daronne qui vient t'engueuler et te mettre une mandale
Les femmes ont pris le pouvoir sur les hommes
Les femmes ont pris le pouvoir sur les hommes
il y a 4 heures
le pere si il remplit son role la remet dans le droit chemin, en tant que frere tu peux exiger au minimum qu’elle le fasse loin de toi
dans mon cas j’ai fait comprendre a ma soeur qu’elle ne pouvait pas se comporter comme ça en ma presence par la diplomatie
il y a 4 heures
ya pas de société ta femme n’a pas a s’habiller comme une pute et fréquenter des mecs qui veulent la baisé, ta soeur n’a pas a déployer ça vie sexuel devant toi et ta mere n’a pas a être une dépravé
En Occident les femmes ne sont pas les possessions ou les esclaves des hommes de leur famille (et c'est juste normal) donc une meuf décide d'avoir une vie dissolue tu veux que son père ou son frère fassent quoi ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
dans mon cas j’ai fait comprendre a ma soeur qu’elle ne pouvait pas se comporter comme ça en ma presence par la diplomatie
Ok faut juste maintenir les apparences en famille...
il y a 4 heures
En Occident les femmes ne sont pas les possessions ou les esclaves des hommes de leur famille (et c'est juste normal) donc une meuf décide d'avoir une vie dissolue tu veux que son père ou son frère fassent quoi ?
si elle est décente elle n’exposera pas ces comportements a ça famille
il y a 4 heures
Non ce n'est pas normal
il y a 4 heures
Ok faut juste maintenir les apparences en famille...
oui c’est juste du respect
il y a 4 heures
si elle est décente elle n’exposera pas ces comportements a ça famille
Après ça reste subjectif...
il y a 4 heures
chadcel
5h
ça existe ou pas ?
ils me font pété un plomb ces merdes, a vouloir faire les zommes
update, quand je dit dayouth ça englobe les mecs dont la meuf est kilométré, ceux dont les soeurs sont des putes, ou ceux qui changent régulièrement de beau père, vous êtes pas des hommes, vous êtes des merdes
ils me font pété un plomb ces merdes, a vouloir faire les zommes
update, quand je dit dayouth ça englobe les mecs dont la meuf est kilométré, ceux dont les soeurs sont des putes, ou ceux qui changent régulièrement de beau père, vous êtes pas des hommes, vous êtes des merdes
t'es plutôt dayouth nature ou dayouth aux fruits clé ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ce n'est pas normal
Bah si les femmes sont des personnes comme les hommes elles sont en droit d'avoir le choix un minimum de leur vie non ?
il y a 4 heures
Bah si les femmes sont des personnes comme les hommes elles sont en droit d'avoir le choix un minimum de leur vie non ?
calcul pas cet incel
il y a 4 heures
@Litaire je suis pour la pudeur en general mais il se trouve que je trouve les femmes d’aujourd’hui très vulgaires et non pudiques et je m’interroge la dessus
il y a 4 heures
Les hommes ont le droit de ne pas être seul et de ne pas être dominé socialement par leurs mère et leurs soeurs
il y a 4 heures
ça se discute clé non ?
il y a 4 heures
chadcel
4h
@Litaire je suis pour la pudeur en general mais il se trouve que je trouve les femmes d’aujourd’hui très vulgaires et non pudiques et je m’interroge la dessus
Je pense que c'est un peu une mode en mode c'est "emancipateur" la vulgarité et le manque de tenue...
il y a 4 heures
Je pense que c'est un peu une mode en mode c'est "emancipateur" la vulgarité et le manque de tenue...
une mode de merde insupportable
il y a 4 heures
ça se discute clé non ?
Pas trop envie de débattre de si une femme est une vraie personne ou pas ahi
il y a 4 heures
Les hommes ont le droit de ne pas être seul et de ne pas être dominé socialement par leurs mère et leurs soeurs
Bah le respect devrait être réciproque entre hommes et femmes dans une famille c'est sûr
il y a 4 heures
Bah le respect devrait être réciproque entre hommes et femmes dans une famille c'est sûr
On est d'accord
Mais je n'aime pas non plus quand le respect deviens une tyrannie de la politesse
Mais je n'aime pas non plus quand le respect deviens une tyrannie de la politesse
il y a 4 heures
234
Sur ce sujet0