InscriptionConnexion
Nan, le boulot commencera forcément par certains numéros, donc je ne réponds pas à tout.
:okay:
Mais c'est gonflant !
:chawat:
Tout à l'heure j'en ai eu un de mon ancien taf, je l'ai su après en cherchant les premiers chiffres dans l'historique, pas répondu
:Lafete:
il y a 5 heures
C'est ces sales enculés qui appellent sans arrêt pour vendre des chaussettes et qui font qu'on arrête de répondre à la totalité des numéros qui ne sont pas dans le répertoire
:Hautain:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/af[...]emplois_6694226_3212.html
Enfin putain
:Loco:

CES FILS DE PUTES ME HARCÈLENT DEPUIS 6 MOIS
il y a 5 heures-PEMT
On devrait pleurer pour ces cafards qui nous cassent les couilles à appeler pour rien ?
:Chaditas2:

Qu'ils fassent quelque chose d'utile pour une fois

Même si perso j'ai de la chance et suis peu démarché
Bah non, mais même quand ils restent chez eux ils nous coûtent du pognon et nous emmerde
:Lafete:
il y a 5 heures-PEMT
Le Roi va appeler et Macrotte va se coucher
:Ayo_meuf:
Allo Macrotte? Oui tu sais les séjours avec des gamins dans mon pays? Ton staff peut faire une croix dessus si ta loi passe en vigueur, Paz sur toi
:Wesh_Kiki:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Allo Macrotte? Oui tu sais les séjours avec des gamins dans mon pays? Ton staff peut faire une croix dessus si ta loi passe en vigueur, Paz sur toi
:Wesh_Kiki:
Fais gaffe qu'on choppe pas l'Oncle Fetide lorsqu'il fait ses carabistouiles à Marrakech.

Il pourrait balancer sur Epstein, Brunel et les liens avec le milieu Parisien.

:Maronaldo:
il y a 5 heures