InscriptionConnexion
Je veux lire mes mais.

Acceuil Outlook, connexion au compte, entrée de l'adresse électronique.

Utiliser une clé d'enregistrée ? Jamais entendu parler, clé oubliée

Connexion par mot de passe, ah quand même.

Entrée du mot de passe.

Mot de passe incorrect.

Gestionnaire de mot de passe : c'est faux, mon mot de passe est correct.

Entrée du mot de passe d'une autre adresse mail.

Ca fonctionne : microsoft à switcher les deux adresses au cours de la procédure de connexion

LA PROCEDURE DE CONNEXION, ALLO, PERSONNE NE DIT RIEN
:alorsla:

La racaille judéo-sioniste nous impose une dystopie numérique et à l'assemblée nationale ça parle du chômage en cas de rupture conventionnelle ALLO
il y a 3 heures
on met toujours une plombe a faire le moindre truc mtn .

email , captcha , mdp telephone , double authentification , recevoir sms , valider les conditions , enculer une poule

ce genre de truc me rend tarer 1er degrés
il y a 3 heures
on met toujours une plombe a faire le moindre truc mtn .

email , captcha , mdp telephone , double authentification , recevoir sms , valider les conditions , enculer une poule

ce genre de truc me rend tarer 1er degrés
Frère j'ai mis 28:09 minutes à prendre un billet de train hier, à un moment va falloir faire quelque chose là
il y a 3 heures
Frère j'ai mis 28:09 minutes à prendre un billet de train hier, à un moment va falloir faire quelque chose là
ouai vraiment , et t'ajoute a ca toutes ces pubs de merde que tu te tape au moindre demi-clic

internet est devenue la même merde que la tv avec les même fdp
il y a 3 heures
ouai vraiment , et t'ajoute a ca toutes ces pubs de merde que tu te tape au moindre demi-clic

internet est devenue la même merde que la tv avec les même fdp
Je bloque les pubs, les traceurs, les cookies, les interfaces, et malgré tout je ne peux pas bloquer les algos qui me proposent du contenu ciblé en BOUCLE et les authentifications de MERDE.

Premier degré là je pense à lâcher Chrome / Google / Gmail / Outlook et toute la youpinerie mondiale pour aller sur des alternatives du genre Mozilla, Duckduckgo, Protomail et dépendre le moins possible des GAFAM là ça devient insupportable.

Ca me fait grave chier de faire la transition mais bon j'ai besoin d'air là
il y a 3 heures
Je bloque les pubs, les traceurs, les cookies, les interfaces, et malgré tout je ne peux pas bloquer les algos qui me proposent du contenu ciblé en BOUCLE et les authentifications de MERDE.

Premier degré là je pense à lâcher Chrome / Google / Gmail / Outlook et toute la youpinerie mondiale pour aller sur des alternatives du genre Mozilla, Duckduckgo, Protomail et dépendre le moins possible des GAFAM là ça devient insupportable.

Ca me fait grave chier de faire la transition mais bon j'ai besoin d'air là
tu lit dans mes pensées khey , bon voyage et profite bien du bol d'air cela dit
il y a 2 heures