InscriptionConnexion
Image

Un visage absolument plein d'intelligence et absolument pas de fanatique
:Chrat:
Oui bon après quand tu pousses à la salle t'as pas une tête de prix nobel non plus
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Oui bon après quand tu pousses à la salle t'as pas une tête de prix nobel non plus
:Toad_otf:
Oui mais quand tu pousses à la salle c'est pour qqchose de cohérent, faire du sport, tu pousses pas pour te sortir de l'étreinte de 5 mecs autour de toi afin que tu puisses aller embrasser une pierre car tu penses qu'elle va t'offrir 72 vierges au paradis
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Càd d'embrasser la pierre magique vers laquelle ils se tournent pour prier et égorger le poulet/mouton

Faut savoir qu'il y a régulièrement des émeutes/morts parce qu'ils font tout pour essayer de la toucher

Si jamais vous saviez pas Image

La pierre est fissurée de partout et recollée car pendant 2-3 siècles elle a été volée

Mais grâce à Allah (une énorme rançon) ils ont pu la récupérer, mais en 1000 morceaux

Si vous saviez pas non plus, la pierre était à la base un culte païen de fertilité, avec laquelle les bédouins tournaient autour à oilp et les femmes se frottaient le vagin dessus

Muhammad est venu, et il a juste changé le nom de la divinité par Allah et voilà

Donc oui les mecs en plus d'embrasser une pierre qui est constamment touchée/léchée par des mecs du monde entier et il y a peut-être encore 2-3 résidus de mouille d'une meuf de 614

Et surtout n'oubliez pas dans l'islam l'adoration d'objet est haram ainsi que la veneration de divinité paienne
On est plus à ça près avec eux
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
Oui mais quand tu pousses à la salle c'est pour qqchose de cohérent, faire du sport, tu pousses pas pour te sortir de l'étreinte de 5 mecs autour de toi afin que tu puisses aller embrasser une pierre car tu penses qu'elle va t'offrir 72 vierges au paradis
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Allah était d'ailleurs une déesse associée a la Lune dans les tribus de bédouin paiens du désert. Premier dieu abrahamiques transgenre
:Risitas_jesus_ahi:
Non Allah c'était le Dieu suprême du panthéon Arabe à l’epoque polythéistes,un peu comme Zeus/Jupiter
:chat_marlou1:

En vérité le Dieu de l’Islam n’a rien à voir avec Yavhé, l’islam est plus proche du paganisme arabe que du monothéisme Abrahamique, Mahomet a pris le paganisme arabe, a supprimé tout les Dieu hormis Allah et avec l’aide de son cousin il a bricolé un bouquin en s’inspirant vaguement de la Bible
il y a 2 heures
Oui toute vénération de culte est complètement conne

La religion c'est juste un package pour soumettre et unifié rien d'autre
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
L'islam est la plus grosse escroquerie de l’histoire de l’humanité
il y a 2 heures
Oui toute vénération de culte est complètement conne

La religion c'est juste un package pour soumettre et unifié rien d'autre
La religion chrétienne son lot de preuves et de miracles inexplicables
il y a 2 heures
La religion chrétienne son lot de preuves et de miracles inexplicables
Je ne crois pas vraiment, je hais l'islam mais ça ne rend pas les deux autres religions monothéistes pertinentes
il y a 2 heures
Image

Il est juste en train d'éjaculer
:Krist_monster:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 heures
Image

:CutestCat:

Image
il y a 2 heures
Je ne crois pas vraiment, je hais l'islam mais ça ne rend pas les deux autres religions monothéistes pertinentes
Tu as le droit de ne pas croire, mais je te met au défi d’expliquer les miracles du christianisme
il y a 2 heures
Tu as le droit de ne pas croire, mais je te met au défi d’expliquer les miracles du christianisme
Je te met au défi de les expliquer, c'est à toi de me convaincre de miracles irréalistes pas l'inverse
il y a 2 heures
Et le christianisme est plus que pertinent en plus d'être la religion la mieux sourcé de l’histoire
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Càd d'embrasser la pierre magique vers laquelle ils se tournent pour prier et égorger le poulet/mouton

Faut savoir qu'il y a régulièrement des émeutes/morts parce qu'ils font tout pour essayer de la toucher

Si jamais vous saviez pas Image

La pierre est fissurée de partout et recollée car pendant 2-3 siècles elle a été volée

Mais grâce à Allah (une énorme rançon) ils ont pu la récupérer, mais en 1000 morceaux

Si vous saviez pas non plus, la pierre était à la base un culte païen de fertilité, avec laquelle les bédouins tournaient autour à oilp et les femmes se frottaient le vagin dessus

Muhammad est venu, et il a juste changé le nom de la divinité par Allah et voilà

Donc oui les mecs en plus d'embrasser une pierre qui est constamment touchée/léchée par des mecs du monde entier et il y a peut-être encore 2-3 résidus de mouille d'une meuf de 614

Et surtout n'oubliez pas dans l'islam l'adoration d'objet est haram ainsi que la veneration de divinité paienne
Les odeurs de transpi épicées
:Solaire_zoom:
il y a 2 heures
Je te met au défi de les expliquer, c'est à toi de me convaincre de miracles irréalistes pas l'inverse
Irréalistes et qui ont pourtant bien eu lieu comme les transformations d’hosties en chair, guérison miraculeuses, apparitions mariales etc...

Mon miracle préféré reste le miracle de Fatima qui a été observé par des milliers de personnes

C'est au sceptique de démontrer que c'est faux, moi je crois en Jésus-Christ
il y a 2 heures
Et le christianisme est plus que pertinent en plus d'être la religion la mieux sourcé de l’histoire
Tu m'as rien prouver la, je te demande de m'expliquer les miracles de façon réaliste et plausible.

Nous avons des sources remontant à des époques antique ou le Moyen-Orient était encore rempli de verdure à perte de vue

Il à été facile pour un certain grec de faire croire que Zeus était vivant grâce à un système de poulie ce n'est pas une preuve
il y a 2 heures
Tu m'as rien prouver la, je te demande de m'expliquer les miracles de façon réaliste et plausible.

Nous avons des sources remontant à des époques antique ou le Moyen-Orient était encore rempli de verdure à perte de vue

Il à été facile pour un certain grec de faire croire que Zeus était vivant grâce à un système de poulie ce n'est pas une preuve
Tu veux que je t’explique quel type de miracles?

Non parce qu'il y a des milliers de miracles chrétiens, ce serait un peu long de tout de raconter
il y a 2 heures

Oui enfin entre des poulies et un morceau de pain qui se transforme en tissu cardiaque il y a une différence ptdr

il y a une heure