InscriptionConnexion
Je fréquente beaucoup de hippies, et la plupart du temps, ce sont des gens pas très intelligents, qui fonctionnent à l'intuition mais surtout au bon sentiment. Ils me racontent des conneries sur le pouvoir des pierres, des naïvetés sur l'amour.

Mais parfois, je tombe sur une fille brillante, ses intuitions sont toujours vraies, toujours perçantes, et elle-même ne sait pas pourquoi ni comment elle a raison. Franchement, c'est tellement agréable.

Tu vois bien que la fille est perchée, et pourtant, elle te lâche vérité sur vérité avec une lucidité déconcertante. Des mecs comme ça, je n'en ai jamais vus, mais des meufs, ça arrive assez régulièrement

:Clope_nuit:
il y a 2 heures
Je fréquente beaucoup de hippies, et la plupart du temps, ce sont des gens pas très intelligents, qui fonctionnent à l'intuition mais surtout au bon sentiment. Ils me racontent des conneries sur le pouvoir des pierres, des naïvetés sur l'amour.

Mais parfois, je tombe sur une fille brillante, ses intuitions sont toujours vraies, toujours perçantes, et elle-même ne sait pas pourquoi ni comment elle a raison. Franchement, c'est tellement agréable.

Tu vois bien que la fille est perchée, et pourtant, elle te lâche vérité sur vérité avec une lucidité déconcertante. Des mecs comme ça, je n'en ai jamais vus, mais des meufs, ça arrive assez régulièrement

Les mecs comme ça tu les zappe juste car tu penses avec ton PIPOU pasci
:grosviscache2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
GIF
:teddibiere:
il y a 2 heures
Steve Jobs était un hippie, dans sa jeunesse
:CS_Marx:
il y a 2 heures
Du coup t’avais fait ta partouze ?
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
Non, car les mecs brillants que je rencontre c'est toujours des intellectuels raisonnés, théoriques. Genre ClefSerrure que j'ai vu à Bordeaux, ou d'autres types à l'époque à la fac. Parmi les babos, je tombe toujours sur des mecs trop cons
il y a 2 heures
L'op est CONTRÔLÉ par son pipou
:Anti_depresseurs:
il y a 2 heures
Non, car les mecs brillants que je rencontre c'est toujours des intellectuels raisonnés, théoriques. Genre ClefSerrure que j'ai vu à Bordeaux, ou d'autres types à l'époque à la fac. Parmi les babos, je tombe toujours sur des mecs trop cons
Clefserrure est un très bon khey
il y a 2 heures
Steve Jobs était un hippie, dans sa jeunesse
:CS_Marx:
Y a l'époque aussi pour le coup
il y a 2 heures
L'op est CONTRÔLÉ par son pipou
:Anti_depresseurs:
Je vais contrôler le pipou de l'OP
:Hamtaro_choque:
il y a 2 heures-PEMT
C'est juste le résultat de 10 années de bédave de Jack herer Hybride
:guenon_main:
il y a 2 heures-PEMT
Tous les babos sont cons, filles comme garçons

Les rares anarcho-primitivistes à 120 de QI comme Kaczynski ça court pas les rues
il y a 2 heures
Clefserrure est un très bon khey
Gros Clefserrure c'était mon rêve quand j'avais 18 ans le mec a l'air tout droit sorti d'un cénacle balzacien on aurait été meilleurs potes pendant toutes nos études, je lui aurais proposé de créer un journal littéraire étudiant pour le campus
il y a 2 heures
Tous les babos sont cons, filles comme garçons

Les rares anarcho-primitivistes à 120 de QI comme Kaczynski ça court pas les rues
Théodore était anarchiste, pas spécialement hippie. D'ailleurs, tous les hippies ne sont pas anarchistes
il y a 2 heures

Quelqu'un qui parle de sophrologie et d'astrologie pour moi il n'est pas très intelligent
:chien_bourdon_sueur:

Que ce soit une meuf ou un mec ou un cercle de tappeur
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
C'est juste le résultat de 10 années de bédave de Jack herer Hybride
:guenon_main:
Oui, la beuh n'aide pas. Après, quand t'es con de base, ça change rien. Les mecs de la beat génération étaient brillants alors qu'ils se droguaient h24. Ils auraient été encore plus brillants sans la drogue, mais puisqu'ils avaient une belle intelligence de base il y a de beaux restes après 20 ans de came
il y a 2 heures
Quelqu'un qui parle de sophrologie et d'astrologie pour moi il n'est pas très intelligent
:chien_bourdon_sueur:

Que ce soit une meuf ou un mec ou un cercle de tappeur
J'ai longtemps pensé ça également. Mais j'ai vu des babos en thèse de philo avoir des connaissances académiques dans l'histoire des idées, capable de poser des raisonnements logiques, et à côté de ça me parler d'astrologie

Bon la plupart du temps ceux qui y croient sont totalement cons hein mais parfois y a des surprises
il y a 2 heures