Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il resterait 20% de la population quand même, et les meilleurs donc ça irait
Comme si les meilleurs entretiendrait TON eau et TA bouffe ayaaooo
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe genre de stigmatisation des hommes qui préfèrent les femmes adultes jeunes et cette infantilisation des femmes adultes plus jeunes est une manière pour la femme vieille de s'extirper de sa condition innée de chose périssable, à l'inverse de l'homme qui peut compenser sa décrépitude par du statut social et financier
Les femmes ont souvent ce genre de pratiques très sournoises pour se mettre en avant, parfois elles encouragent leurs amies à porter des choses laides, ou à rester grosses, la logique intérieure est qu'elles se mettent ainsi en avant. Créer un tabou sur les jeunes femmes adultes c'est une manière de tirer la couverture à elles en interdisant aux hommes à haut statut social de les courtiser sous peine d'opprobre et d'exclusion sociale.
J'ai parfois entendu dire des femmes walled affirmer que les jeunes étaient ennuyeuses car "peu expérimentées sexuellement", comme si avoir chevauché toute une ribambelle de chibre était un gage de qualité que les hommes rechercheraient.
Mais l'homme à haut statut social, si il est intelligent, n'aura que faire de ces harpies
TLDR
les femmes font un tri sauvage des hommes mais si un homme ose imposer ces critères il faut alors légiférer et interdire des "relations contre-nature"
Les femmes ont souvent ce genre de pratiques très sournoises pour se mettre en avant, parfois elles encouragent leurs amies à porter des choses laides, ou à rester grosses, la logique intérieure est qu'elles se mettent ainsi en avant. Créer un tabou sur les jeunes femmes adultes c'est une manière de tirer la couverture à elles en interdisant aux hommes à haut statut social de les courtiser sous peine d'opprobre et d'exclusion sociale.
J'ai parfois entendu dire des femmes walled affirmer que les jeunes étaient ennuyeuses car "peu expérimentées sexuellement", comme si avoir chevauché toute une ribambelle de chibre était un gage de qualité que les hommes rechercheraient.
Mais l'homme à haut statut social, si il est intelligent, n'aura que faire de ces harpies
TLDR
il y a 2 heures
Comme si les meilleurs entretiendrait TON eau et TA bouffe ayaaooo
Bah évidemment
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 2 heures
Bah évidemment
Ils se combleront eux et leur famille pendant que toi tu seras dans ton caca
il y a 2 heures
Ils se combleront eux et leur famille pendant que toi tu seras dans ton caca
Les meilleurs sont généralement ceux qui sont coopératifs hein
Maître du Karma-Driven quantique
il y a une heure
Les meilleurs sont généralement ceux qui sont coopératifs hein
Yes, ils ont passés presque toute leur vie à se faire exploité dans ce monde et ça continuera après avec toi t'inquiète
Tu pourras te goder h24 pendant que les autres bosseront pour te combler toi
Tu pourras te goder h24 pendant que les autres bosseront pour te combler toi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas les écouter ces tarés ils auront toujours a redire ils ont une vie de merde
il y a une heure
Gek
1h
Faut pas les écouter ces tarés ils auront toujours a redire ils ont une vie de merde
Effectivement ma vie est merdique depuis que je te connais
il y a une heure
Bordel les cucks arrêtez tout aaaaaayaa
gneugneu c'est un prédateur
Et alors au pire ça pose quoi comme problème les cucks ?
Prédateur c'est plus un compliment qu'autre chose
gneugneu c'est un prédateur
Et alors au pire ça pose quoi comme problème les cucks ?
Prédateur c'est plus un compliment qu'autre chose
il y a une heure
Au moins il a pas fait une Woody Allen
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
Grolutes
1h
Au moins il a pas fait une Woody Allen
Il est répugnant Woody Allen
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a une heure
Bien absorbé des ames d’enfant pour la jouvence
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a une heure
bientôt la gérontophilie et la pédophilie ne feront qu'un avec ces zozo
Ok Booster
il y a une heure
mgs
3h
il y a une heure
220
Sur ce sujet0