Ce sujet a été résolu
Deugla position bobou la dieul prosterné wouna mais pigeon dafa fébar nioune niouleeni yarr xame naniou louko dal dimbal la soxla fim nek nonou alors j'espère juste que amena nako
Allahou Akbar nioune talibé Baye diou ay pigeon moniouY diangal ALHAMDOU
Allahou Akbar nioune talibé Baye diou ay pigeon moniouY diangal ALHAMDOU
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Le monde entier vous déteste
Vous les yeux
Vous les yeux
Et pourquoi ?
Je veux bien comprendre que les racailles
agressent et volent, mais moi simple maghrébin qu'ai-je fais ? Je n'ai jamais rien fais d'illégal, je suis en France pour les études et le travail je vois pas pourquoi je devrais être insulté de tous les noms
qui au passage sont tous nés et ont grandis en France
il y a 2 ans
Et pourquoi ?
agressent et volent, mais moi simple maghrébin qu'ai-je fais ? Je n'ai jamais rien fais d'illégal, je suis en France pour les études et le travail je vois pas pourquoi je devrais être insulté de tous les noms
qui au passage sont tous nés et ont grandis en France
hihihi
bizarrement c'est les mêmes dites racailles que je vois passer dans la rue pour aller prier lors du ramadan
en crachant par terre, en lâchant des regards provocateur aux yeux des français
vous nous remplacer dans le plus grand des calmes mais on devrait vous aimez de tout notre coeur
ma haine est amplement justifier

bizarrement c'est les mêmes dites racailles que je vois passer dans la rue pour aller prier lors du ramadan

vous nous remplacer dans le plus grand des calmes mais on devrait vous aimez de tout notre coeur

il y a 2 ans
hihihi

J'ai jamais dis que vous devriez nous aimer, mais je demande simplement de ne pas mettre TOUT les musulmans dans le même sac, aujourd'hui quand tu dis que tu es arabe/musulman tu es automatiquement considéré comme un connard et ça me désole
il y a 2 ans