Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce low qi qui me compare aux musulmerdes alors que je suis blonde aux yeux bleues verts et chrétienne orthodoxe
Bref j'arrête de feed c'est trop pour moi je suis en fou rire nofake
Bref j'arrête de feed c'est trop pour moi je suis en fou rire nofake
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl préfère quand les femmes sont voilées de la tête au pied j’imagine.
Et qu'elles se fassent lapider quand elles enlèvent un bout de leurs tissus
il y a 4 heures
Et qu'elles se fassent lapider quand elles enlèvent un bout de leurs tissus
Insupportable ces connards.
il y a 4 heures
" je suis chrétienne orthodoxe j'ai une bite et je m'habille en pute et toi ?
"
il y a 4 heures
Et je sais pas si vous avez remarqué mais avec les années les hommes s'habillent quant à eux de plus en plus, comme pour contrebalancer l'impudeur des femmes
J’en profites pour chier dans la gorge de ton prophète mahomet le pédophile.
il y a 3 heures
J’en profites pour chier dans la gorge de ton prophète mahomet le pédophile.
Je ne suis pas juif encore une fois
il y a 3 heures
Les fameux blanc des Balkans
On me l'avait jamais faite celle ci
On me l'avait jamais faite celle ci
C'est une 8/10 apparemment aussi
La fameuse 8/10 raciste qui traîne sur Onche et trouve un forumeur normie/moyen qui avait posté sa tête physiquement BG
La fameuse 8/10 raciste qui traîne sur Onche et trouve un forumeur normie/moyen qui avait posté sa tête physiquement BG
il y a 3 heures
C'est une 8/10 apparemment aussi
Oui oui
C'est un travlot 2/10 on le sait toi et moi
Et il y a quand même compétition pour pouvoir espérer baiser ce truc
il y a 3 heures
l'op a raison, même les parents des jeunes filles sont gênés par les tenues très légères de leur progéniture et ça s'arrange pas d'année en année
Etant au contact des clients en permanence, je vois souvent des familles avec des gamines de 12 à 15 ans en crop-top quasiment soutien-gorges + shorts en jean moulant et les mères demandent souvent à leurs filles de sortir du magasin ou de se mettre dans un coin pour pas attirer l'attention
et je comprends tout à fait, je voudrais pas que ma fille soit comme ça, une sorte de bout de viande qui se met à la vue de tous, surtout quand on sait quels appétits nous hantent
mais bon faut croire que : soit tout le monde est hypocrite ici, soit personne ne doit se plaindre que les femmes aguichent et repoussent
Etant au contact des clients en permanence, je vois souvent des familles avec des gamines de 12 à 15 ans en crop-top quasiment soutien-gorges + shorts en jean moulant et les mères demandent souvent à leurs filles de sortir du magasin ou de se mettre dans un coin pour pas attirer l'attention
et je comprends tout à fait, je voudrais pas que ma fille soit comme ça, une sorte de bout de viande qui se met à la vue de tous, surtout quand on sait quels appétits nous hantent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu te met pas en mini-jupe si ça aide a ne pas avoir chaud ?
il y a 3 heures
Oui oui
Après je dis pas qu'elle ment mais moi j'ai juste des doutes c'est tout
il y a 3 heures
Après je dis pas qu'elle ment mais moi j'ai juste des doutes c'est tout
Et moi j'suis un tigre
il y a 3 heures
223