Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ma banque : VEND TA LIBERTÉ POUR UNE BOITE A ROULETTES EN ACIER OU POUR 4 MURS ET UN TOIT ENCULÉ !!
moi : et non toujours pas
ma banque : SALE CLOCHARD DE PROLO TU FAIT PITIÉ !!
moi : si tu veux
ma banque : SALE CLOCHARD DE PROLO TU FAIT PITIÉ !!
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
9h
Comment tu veux que j'impressionne ma Maglax sans le crédit sur ma Renault ANKULUS en LOA à 12% d'interet et 5000km/an autorisés
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures
Le mec que s'invente une vie
Mon frère t'a banque s'en fou de toi
Mon frère t'a banque s'en fou de toi
tu est not ready le golem
si ils s'en batterais les couilles de ma gueule ils m'enverait pas un mail tout le mois pour me supplier de faire de crédit chez eux
sans compter les appels de mon banquier
si ils s'en batterais les couilles de ma gueule ils m'enverait pas un mail tout le mois pour me supplier de faire de crédit chez eux
sans compter les appels de mon banquier
il y a 8 heures
Comment tu veux que j'impressionne ma Maglax sans le crédit sur ma Renault ANKULUS en LOA à 12% d'interet et 5000km/an autorisés
il y a 8 heures
L'op qui découvre que son banquier est un commerçant qui est là pour lui vendre des produits
il y a 8 heures
L'op qui découvre que son banquier est un commerçant qui est là pour lui vendre des produits
oh mais je le sait déjà depuis quelques années
ils envoie un peu plus de mails ces derniers temps, ils sont pathétiques
ils envoie un peu plus de mails ces derniers temps, ils sont pathétiques
il y a 8 heures
mon youtube : ACHETE REDSHADOW LEGEND !!
Image
mon youtube : SALE CLOCHARD DE PROLO TU FAIT PITIÉ !!
Image
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAAAYAAAAAAAAAAA
Dire qu'il y a 2-3 ans j'étais putain de jaloux et je comprenais pas comment la grande majorité faisait
Puis j'ai vu une vidéo très intéressante sur le sujet et j'ai pris ma pill
Dans 95% des cas, soit c'est une voiture de société, soit Cucky sous crédit démentiel pour le regard extérieur comme au collège
Persoent j'ai un chiotte des années 90 acheté 4000€ increvable que je retape à la mano au fur et à mesure
Dans 95% des cas, soit c'est une voiture de société, soit Cucky sous crédit démentiel pour le regard extérieur comme au collège
Persoent j'ai un chiotte des années 90 acheté 4000€ increvable que je retape à la mano au fur et à mesure
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures
mon youtube : ACHETE REDSHADOW LEGEND !!
Image
Image
Je me faisais traiter de pauvre du temps où je jouais à tekken car je payais pas de perso en DLC de merde
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures
Dire qu'il y a 2-3 ans j'étais putain de jaloux et je comprenais pas comment la grande majorité faisait
s'endetter pour une voiture récente qui en plus est programmer pour perdre de l'automie si électrique, ou pour casser
il y a 8 heures
Les Français ne peuvent plus s'acheté des voiture neuve
Serieux meme en Roumanie ya des meilleur caisse dehoes que dans notre trou a rat
Serieux meme en Roumanie ya des meilleur caisse dehoes que dans notre trou a rat
il y a 8 heures
(3) = taux d'interêt à 4% tu payera le double du montant
aya comment ça fonctionne ?!
il y a 8 heures
"Pour le regard extérieur" alors qu'ils achètent des citadines françaises
Dans l'esprit du golem il faut une voiture neuve pour faire bien, mais d'une marque de merde pour pas faire trop bien
Dans l'esprit du golem il faut une voiture neuve pour faire bien, mais d'une marque de merde pour pas faire trop bien
il y a 8 heures
aya comment ça fonctionne ?!
4% d'intérêt annuel, ça se cumule d'une année sur l'autre
il y a 8 heures
4% d'intérêt annuel, ça se cumule d'une année sur l'autre
ok donc ça va si c'est remboursé en un ou 2 ans
il y a 8 heures
225
Sur ce sujet0