InscriptionConnexion

Comme dirait le bon vieux Docteur Dommergue
:BorisLeLayed:
Romains 2:29 - "Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu."
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
Neg
4h
Romains 2:29 - "Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu."
Le catholicisme a interdit l'usure aux goyim, si t'as une caste de youpins dans ton pays c'est aussi ta faute christianin
il y a 4 heures
Je bosse dans l'éducation. La montée du "sentiment chrétien" chez les jeunes est un problème d'après notre hiérarchie
:Dubitatif2:
Je ne plaisante même pas
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures

Comme dirait le bon vieux Docteur Dommergue
C'est n'importe quoi
:chat_marlou1:

Les Juifs avaient globalement plus de marges de manœuvre et étaient mieux tolérés sous la Rome païenne que dans l’Europe chrétienne, il faut juste interdire de nouveau l’usure et relancer la vieille tradition des pogroms
il y a 4 heures
C'est n'importe quoi
:chat_marlou1:

Les Juifs avaient globalement plus de marges de manœuvre et étaient mieux tolérés sous la Rome païenne que dans l’Europe chrétienne, il faut juste interdire de nouveau l’usure et relancer la vieille tradition des pogroms
L'usure n'a jamais été interdite aux juifs sous la France chrétienne, et les évêques et papes défendaient les juifs contre les pogroms populaires
:perceval2:
il y a 4 heures
Le catholicisme a interdit l'usure aux goyim, si t'as une caste de youpins dans ton pays c'est aussi ta faute christianin
Saint Louis les a obligés à porter la rouelle et pourtant c'est un saint de l'église catholique
:risi_jzoom:

Philippe Auguste (roi très chrétien) les a dégagés
il y a 4 heures
Neg
Neg
5h
Le féminisme le gauchisme et l'homosexualité ont réveillé le sacré
merci l'afrique
:risitas_ahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Saint Louis les a obligés à porter la rouelle et pourtant c'est un saint de l'église catholique

Philippe Auguste (roi très chrétien) les a dégagés
il y a 4 heures
Tu m'appelles le jour où les décisions du Pape sont toutes respectées
:Ahiyao:
il y a 4 heures
Tu m'appelles le jour où les décisions du Pape sont toutes respectées
Il n'empêche que le pouvoir spirituel catholique n'était pas particulièrement antijuif et que le monde chrétien les a poussé indirectement dans la finance et le commerce
il y a 4 heures
Il n'empêche que le pouvoir spirituel catholique n'était pas particulièrement antijuif et que le monde chrétien les a poussé indirectement dans la finance et le commerce
Ils y sont allés tout seul parce que c'est des métiers qui correspondent à leur tempérament
il y a 4 heures
Sur ce forum on préfère Odin et Thor
:risi_celestin:

Ça c'est une vraie religion française
Ordin et thor c'est issue de la religion celtique il me semble ?

Donc, c'est du temps de la Gaule celtique khey

C'est pas vraiment français bien que c'est ancestrale
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Ordin et thor c'est issue de la religion celtique il me semble ?

Donc, c'est du temps de la Gaule celtique khey

C'est pas vraiment français bien que c'est ancestrale
Oui c'est issu de la religion celtique de Scandinavie
il y a 4 heures
Neg
Neg
5h
Le féminisme le gauchisme et l'homosexualité ont réveillé le sacré
Religion morte depuis longtemps.

Rien que le fait que je puisse dire que je lache ma chiasse dans la gorge de Jésus Christ en toute impunité montre le fait que cette religion n’a aucune autorité m, et c’est très bien ainsi.
il y a 4 heures
Oui c'est issu de la religion celtique de Scandinavie
Maintenant on va te prendre pour un satanique si tu glorifies odin ayaaa
il y a 3 heures
Sur ce forum on préfère Odin et Thor

Ça c'est une vraie religion française
il y a 3 heures
Cool, les enfants ne seront plus violés par leurs oncles homos mais par les prêtres.
:Glandu:

Un pas dans la bonne direction.
:Glandu:

"Je crierai plus fort que toi"
:pape_coucou:
il y a 3 heures