Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le féminisme le gauchisme et l'homosexualité ont réveillé le sacré
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool, les enfants ne seront plus violés par leurs oncles homos mais par les prêtres.
Un pas dans la bonne direction.
il y a 4 heures
Cool, les enfants ne seront plus violés par leurs oncles homos mais par les prêtres.
Premier lfiste
Ay yo ma man
il y a 4 heures
Sur ce forum on préfère Odin et Thor
Ça c'est une vraie religion française
il y a 4 heures
Premier lfiste
Au contraire, j'aime pas spécialement embrasser les pieds des migrants fraîchement arrivés sur le sol européen, contrairement à François 1er, le seul homme que tu prends pour infaillible.
Et je t'invite à lire l'évangile, Jésus il parle des riches en moins bon termes que Mélenchon ne parlent d'eux, hein
Et je t'invite à lire l'évangile, Jésus il parle des riches en moins bon termes que Mélenchon ne parlent d'eux, hein
il y a 4 heures
La France va renaître
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Au contraire, j'aime pas spécialement embrasser les pieds des migrants fraîchement arrivés sur le sol européen, contrairement à François 1er, le seul homme que tu prends pour infaillible.
il y a 4 heures
Il est mort le pape François. Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Je me rappelle même d'où j'étais quand j'ai appris qu'il était mort, et j'expliquais qu'il n'y aurait pas de prochain pape avant des mois, j'ai eu bien tord ce coup là
il y a 4 heures
"Christianisme" et "ressuciter" dans la même phrase
Comme un air de déjà vu...
Comme un air de déjà vu...
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
4h
Le féminisme le gauchisme et l'homosexualité ont réveillé le sacré
Ya un léger frémissement mais la base des allogènes est trop grande à présent, sans compter mes dhimmis.
Mais c'est toujours mieux que rien, les derniers blancs seront plus deters chretiens et patriotes que nos ancêtres
Mais c'est toujours mieux que rien, les derniers blancs seront plus deters chretiens et patriotes que nos ancêtres
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 3 heures
Wilgen
4h
Tu es en plein rêve éveillé
La majorité des Français sont athées/agnostiques
80% d'athees
20% chrétiens
La jeunesse chrétienne renaît
20% chrétiens
il y a 3 heures
Ici c'est plutôt Sucellos, Esus et Lugos
il y a 3 heures
Ya un léger frémissement mais la base des allogènes est trop grande à présent, sans compter mes dhimmis.
Un léger frémissement
C'est la jeunesse Hitlérienne 2.0 qui est en cours
Hitler était faillible Christ est infaillible
C'est la jeunesse Hitlérienne 2.0 qui est en cours
Hitler était faillible Christ est infaillible
il y a 3 heures
80% d'athees
20% chrétiens
20% chrétiens
Non y a aussi des musulmans, des juifs et autres
il y a 3 heures
Wilgen
4h
Tu es en plein rêve éveillé
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Cool, les enfants ne seront plus violés par leurs oncles homos mais par les prêtres.
Les cathocuck vont maigrir la
il y a 3 heures
220
Sur ce sujet0