InscriptionConnexion
CMB
:Dubitatif2:
Naaaaan ? Tu connais ça ?
:Yuzu_question:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 5 heures
non mais je pense qu'il fait effectivement plus chaud. mais c'est pas anthropique.
mais pourquoi les soldats romains étaient tous en jupe et en manche courte ? à cause du réchauffement climatique ?

@x0x0
Image
Image
Ceci.

Le climat c'est quelque chose de trop complexe pour être expliqué juste par le taux de CO2 généré par l'humain.

Entre les cycles solaires, les cycles de Milankovich, les erreurs statistiques, le fait que tous les 500 ans il y a un énorme volcan qui nous plonge dans un mini ère glaciaire (il faisait aussi chaud en l'an 1000 qu'auj et vers les années 1200 il y a eu un refroidissement net des températures et ca s'est réchauffé qu'au début de la révolution industrielle.)

C'est pas juste "vous avez roulé en 4L et 205 pendant 60 ans en occident et vous avez fait un effet de serre en mode Venus"
il y a 5 heures
Me souviens qu'il a déjà fait 30 en novembre, et les cartes étaient pas rouge/violette
il y a 5 heures
Naaaaan ? Tu connais ça ?
:Yuzu_question:
C'est pas jeune, hein
:jesusvieux:
Juste pour voir : PMF ?
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 5 heures
C'est pas jeune, hein
:jesusvieux:
Juste pour voir : PMF ?
Contrat.
:clindoeil2:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 5 heures
Il ne faut pas confondre climat et météo
:Hautain:
il y a 5 heures
J'ai 37 ans j'ai toujours vécu dans le sud, il a toujours fait chaud en été et on s'en BRANLE PUTAIN
:Crie:

Personne n'en parlait c'était pas un sujet

Personne n'avait peur, pas de panique orchestrée par les réseaux et les mass médias

On faisait notre vie NORMALEMENT on se plaignait pas
Oui sauf que les températures actuelles augmentent et baissent brusquement ce qui est anormal
:canadagoosebonnet:
il y a 5 heures
Il ne faut pas confondre climat et météo
:Hautain:
Ceci
:Solaire_zoom:
il y a 5 heures
Y a juste un truc qui me trigger par rapport à quand j'étais gamin, le pic de chaleur c'était à midi dans mes souvenirs, alors que ces dernières années, c'est 'us vers 16hr
:(
il y a 5 heures
Y a juste un truc qui me trigger par rapport à quand j'étais gamin, le pic de chaleur c'était à midi dans mes souvenirs, alors que ces dernières années, c'est 'us vers 16hr
:(
pour moi il a toujours fait le plus chaud entre 12h et 16h, d'ailleurs on allait jamais a la plage durant ces moments la, c'etait le moment ou on jouait a la gameboy pendant que le grand pere pioncait devant le tour de france
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
J'ai 38 ans
:PepeCry:

Et effectivement l'été y fé cho
:chahii:

CEPENDANT
:Albus_silence:

On n'est pas encore en été
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
C LA FOTE DES CHOFAS KI MANGENT DES VACHENT !
:crier:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 heures
pour moi il a toujours fait le plus chaud entre 12h et 16h, d'ailleurs on allait jamais a la plage durant ces moments la, c'etait le moment ou on jouait a la gameboy pendant que le grand pere pioncait devant le tour de france
Ouais, 12hr déjà, là à midi il fait encore frais.
Après imagine qu'avoir un pc qui chauffe comme un four amplifie l'effet, j'avais pas ça quand j'étais gosse
il y a 4 heures
Il faisait chaud et c'était pas OK
:keanu_reeves_marlou:
il y a 4 heures
aaaah, les météorologonches !...
:risipop_corn:
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
J'ai 37 ans j'ai toujours vécu dans le sud, il a toujours fait chaud en été et on s'en BRANLE PUTAIN

Personne n'en parlait c'était pas un sujet

Personne n'avait peur, pas de panique orchestrée par les réseaux et les mass médias

On faisait notre vie NORMALEMENT on se plaignait pas
J'ai toujours crevé de chaud en été et toujours crevé de froid en hiver et je me plain à chaque fois et je m'en branle
:chien_lagaf_4:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
Pour le coup je trouve les étés plus violents que quand on était jeunes, après je saurais pas dire c'est dû à quoi
il y a 4 heures
Y a besoin d'une réponse en fait ? Ton post a tout résumé.

C'est pareil dans beaucoup de domaines nonobstant
il y a 4 heures
c'est mieux pour les médias de parler du temps qui fait plutôt que du bilan catastrophique du Mozart de la finance
:macron_joui:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 heures
Ayaaaa comment tu t'enfonce dans l'insulte quand tu sais pas quoi dire
:MacronRire:

Continue de rager pitié
:MacronRire:
:Terrence2:
pleure le wigger
il y a 4 heures