InscriptionConnexion
Je suis d’accord avec toi, mais je me méfie de ces discours.

Des kheys ont déjà admis que ça leur poserait pas de problème d’appliquer ce qu’ils critiquent de la gauche tant que ça sert leurs intérêts
:joint:
Je parle pas de buter les gauchistes je parle de nous débarrasser de ce poison qui a transformer la 3eme puissance mondial moderne en Shithole endétté , déclassé , et GR pas les pires population du globe
:jesus_clope:
il y a 5 heures
Je parle pas de buter les gauchistes je parle de nous débarrasser de ce poison qui a transformer la 3eme puissance mondial moderne en Shithole endétté , déclassé , et GR pas les pires population du globe
Dans la mesure où je ne vois pas un gauchiste passer a l’autre bord, ça revient à l’extermination
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Le travail c'est la sante je cherche du taf
Avec quel diplome l'ahuris ? celui que les Français on financé 10000 par ans en plus de tes APL de ta bourse etc ?
il y a 5 heures
Dans la mesure où je ne vois pas un gauchiste passer a l’autre bord, ça revient à l’extermination
:risitas_ahi:
Plein de gauchiste passe de l'autre coté a la première fiche de paye

Leur reserve de voie et sur les jeunne pommé de 18 ans tous juste démoulé du matin après avoir cuit a feu doux pendant 16 ans dans l'education national
Pas pour rien qu'ils veulent abaisser le vote a 16 ans
il y a 5 heures
Comme chacun sait le gauchisme est une maladie mental qui gangraine et pourri tout sur son passage
Mais cette maladie on nait pas avec , elle est cultivée par un programme républicain bien ficelé qui lave le cerveau des gamins jusqu’à minimum 16 ans

La question est donc comment s'en débarraser ?
En coupant les aides sociales
:Allemande_zoom_troll:
il y a 5 heures
Les déjà gauchisé, c'est foutu, c'est comme chercher à dé-radicaliser un ancien combatant de DAESH qui aurait fait des dinguerie en Syrie. Faudra vivre avec.

:jdg_bar:
:poop:
il y a 5 heures
Les déjà gauchisé, c'est foutu, c'est comme chercher à dé-radicaliser un ancien combatant de DAESH qui aurait fait des dinguerie en Syrie. Faudra vivre avec.

:jdg_bar:
Un stage de 5 ans dans n'importe quel pays d'asie peut les soigner je pense
il y a 5 heures
Un stage de 5 ans dans n'importe quel pays d'asie peut les soigner je pense
Non, même pas. Une politique un peu conservatrice ailleurs, ça les dérange pas plus que ça, ça les chiffonne uniquement quand c'est en occident ou un pays full whitos comme l'Argentine.

:Risitasse:
:poop:
il y a 5 heures
Plein de gauchiste passe de l'autre coté a la première fiche de paye

Leur reserve de voie et sur les jeunne pommé de 18 ans tous juste démoulé du matin après avoir cuit a feu doux pendant 16 ans dans l'education national
Pas pour rien qu'ils veulent abaisser le vote a 16 ans
J’avais jamais vu ça comme ça, c’est pas con le coup du vote a 16 ans
:perplexe:
il y a 4 heures
J’avais jamais vu ça comme ça, c’est pas con le coup du vote a 16 ans
:perplexe:
C'est que des calcul avec ces gens la

Ils veulent ca et pourront te dire sans honte le lendemain que Nael 17 ans est un petit n'enfant pas responsable
il y a 4 heures