InscriptionConnexion
Comme chacun sait le gauchisme est une maladie mental qui gangraine et pourri tout sur son passage
Mais cette maladie on nait pas avec , elle est cultivée par un programme républicain bien ficelé qui lave le cerveau des gamins jusqu’à minimum 16 ans

La question est donc comment s'en débarraser ?
:jesus_clope:
il y a 4 heures
Comme chacun sait le gauchisme est une maladie mental qui gangraine et pourri tout sur son passage
Mais cette maladie on nait pas avec , elle est cultivée par un programme républicain bien ficelé qui lave le cerveau des gamins jusqu’à minimum 16 ans

Je suis gauchiste
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 4 heures
Vaccin covid
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
En laissant les gauchistes dans leur délire ils finiront par s'éteindre d'eux-mêmes
:jean_marire:
il y a 4 heures
Je suis gauchiste
Bac L ? RSA ? AAH ? migrant ?
il y a 4 heures
En laissant les gauchistes dans leur délire ils finiront par s'éteindre d'eux-mêmes
:jean_marire:
Le gauchisme se maintient en lavant les cerveaux des enfants des autres
Comment s'en débarrasser ?
il y a 4 heures
Je suis gauchiste
oui c'est pour ça
:lurkcat:
Image
il y a 4 heures
Bac L ? RSA ? AAH ? migrant ?
RSA pro migrants pro melenchon, Alsacien
il y a 4 heures
oui c'est pour ça
:lurkcat:
:(
il y a 4 heures
RSA pro migrants pro melenchon, Alsacien
Afuera donc
il y a 4 heures

Donc quand la gauche dit qu’il faut éradiquer l’ED c’est scandaleux, mais l’inverse ça passe ?
:joint:

On peut pas laisser penser les gens ? On critique sans arrêt l’état qui veut nous expliquer quoi penser, c’est pas mieux
il y a 4 heures
Le gauchisme se maintient en lavant les cerveaux des enfants des autres
Comment s'en débarrasser ?
Cecient. Comme tout bon parasite de type alien, je propose une solution indolore et inodore, le lance-flamme.
:Loco:
:poop:
il y a 4 heures
GIF

:Mussolini_Vinceremo:
il y a 4 heures
Donc quand la gauche dit qu’il faut éradiquer l’ED c’est scandaleux, mais l’inverse ça passe ?

On peut pas laisser penser les gens ? On critique sans arrêt l’état qui veut nous expliquer quoi penser, c’est pas mieux
Les jacobain pousse leur idéologie immonde via l'education national (mes impot) et les TV d"état (mes impot)
L'ED deja quelle existe pas car passe pour centre droit max dans 99% des autres pays du monde ne se finance pas sur le travaille des autres
il y a 4 heures
Afuera donc
:risitasdeforme2:
il y a 4 heures

L'OP fait du second degrés.

GIF
:poop:
il y a 4 heures
Bon stickers , si t'etais pas un pur low tu aurais un taf + tu voterai bien
il y a 4 heures
Les jacobain pousse leur idéologie immonde via l'education national (mes impot) et les TV d"état (mes impot)
L'ED deja quelle existe pas car passe pour centre droit max dans 99% des autres pays du monde ne se finance pas sur le travaille des autres
Je suis d’accord avec toi, mais je me méfie de ces discours.

Des kheys ont déjà admis que ça leur poserait pas de problème d’appliquer ce qu’ils critiquent de la gauche tant que ça sert leurs intérêts
il y a 4 heures
On rappel que l'etat (tes impot) paye egalement pour toute les étude supérieur de ces immonde dechet
10 000€ l'année par étudiant pour des étude POUVBELLE inutile qu'ils arriveront a redoublé
il y a 4 heures
Bon stickers , si t'etais pas un pur low tu aurais un taf + tu voterai bien
Le travail c'est la sante je cherche du taf
il y a 4 heures