C'est d'avoir la tête au frais pendant les grandes chaleurs, sans avoir plein de cheveux sur la tête qui tiennent chaud, putain c'est le seul moment de l'année où je vous envie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon après j'ai l'avantage d'avoir le choix de tout raser, mais j'ai pas envie qu'on croit que je suis un sale chauve
il y a 5 heures
Ça ne brûle pas à force d’avoir les rayons du soleil qui tapent sur le crâne ?
il y a 5 heures
Les femmes savent que notre calvitie est le signe de notre virilité supérieure
il y a 5 heures
T'as juste le crâne qui brûle au soleil mais OK
Ha ouais merde en fait vous avez aucun avantage
il y a 5 heures
Les femmes savent que notre calvitie est le signe de notre virilité supérieure
Y a aucune femme qui préfère les chauves et à aucun moment c'est viril de même pas réussir à garder ses cheveux
il y a 5 heures
Bah les chevelus peuvent très bien aussi devenir chauve en se rasant le crâne
Le seul avantage d'être chauve c'est que t'as pas besoin d'acheter de shampoings
Le seul avantage d'être chauve c'est que t'as pas besoin d'acheter de shampoings
il y a 5 heures
Y a aucune femme qui préfère les chauves et à aucun moment c'est viril de même pas réussir à garder ses cheveux
S'ils ont mis un chauve musclé sur les boîtes de Mr Propre c'est bien que c'est ce qui plaît aux femmes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est d'avoir la tête au frais pendant les grandes chaleurs, sans avoir plein de cheveux sur la tête qui tiennent chaud, putain c'est le seul moment de l'année où je vous envie
T'es chauve, tout le monde a vu, on le sait tous
il y a 5 heures
Supra
5h
Bah les chevelus peuvent très bien aussi devenir chauve en se rasant le crâne
Tu passes pour un con après avec le crâne chauve
il y a 5 heures
Ça tient pas réellement chaud les cheveux, c'est juste qu'ils stockent la sueur donc à un moment t'es en mode fontaine
Mais je préfère ça à avoir des coups de soleil sur le crâne
il y a 5 heures
C'est d'avoir la tête au frais pendant les grandes chaleurs, sans avoir plein de cheveux sur la tête qui tiennent chaud, putain c'est le seul moment de l'année où je vous envie
Bof les coups de soleil au crane cest horrible
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
S'ils ont mis un chauve musclé sur les boîtes de Mr Propre c'est bien que c'est ce qui plaît aux femmes
Un mec qui lave les sols c'est tout sauf viril
il y a 5 heures
Tu passes pour un con après avec le crâne chauve
Tu passes surtout pour un skin head si t'es blanc
il y a 5 heures
T'es chauve, tout le monde a vu, on le sait tous
Bah non tu m'as pas vu
il y a 5 heures
Celeste
5h
Ça tient pas réellement chaud les cheveux, c'est juste qu'ils stockent la sueur donc à un moment t'es en mode fontaine
Tin j'ai l'impression d'avoir une couverture sur la tête moi, c'est horrible
il y a 5 heures
Bah non tu m'as pas vu
Tu veux que je vienne te voir ?
il y a 5 heures
Tu passes surtout pour un skin head si t'es blanc
Avec les débiles de gauchos tu passes pour un skinhead même en portant juste certaines marques de vêtements et c'est ces mêmes gauchos qui te disent que Lacoste ça fait bobo parisien et que les racailles n'en portent pas
il y a 5 heures
225
Sur ce sujet0