InscriptionConnexion
J’aimerais avoir l’avis du forum sur ce sujet.
:Weee:
il y a 6 heures

Sondage — 9 votes

Bien sur que non, il fait chaud en été
Bien sur que oui, je suis en train de CUIRE
J’aimerais avoir l’avis du forum sur ce sujet.
le raptor dit que non a toi de te faire ton propre avis
:cortex:
:chadcel:
il y a 6 heures
à cause de qui ? hein ?
:Terrence2:
il y a 6 heures
C'est quoi cette question de ouf kheyou bien sur que ça existe la question c'est de savoir si on y peut quelque chose
:AD_Laurent:
il y a 6 heures
Surement un coup des sondes météorologiques.
il y a 6 heures
C'est quoi cette question de ouf kheyou bien sur que ça existe la question c'est de savoir si on y peut quelque chose
On peut quand même poser la question, ou c’est complètement tabou ?
il y a 6 heures
On peut quand même poser la question, ou c’est complètement tabou ?
Ben le truc c'est que quand l'intitulé est pas précis on va partir sur un dialogue de sourd

Y'a un réchauffement global + faut pas confondre avec la météo + le débat porte si c'est d'origine humaine ou non
:phoquecoco:
il y a 5 heures
Ben le truc c'est que quand l'intitulé est pas précis on va partir sur un dialogue de sourd

Y'a un réchauffement global + faut pas confondre avec la météo + le débat porte si c'est d'origine humaine ou non
:phoquecoco:
En tout cas, le forum Onche a l’air d’avoir un avis tranché là-dessus.
il y a 5 heures
le réchauffement peut etre, le réchauffement anthropique non.
ce n'est que mon avis personnel qui n'engage que moi.
il y a 5 heures
En tout cas, le forum Onche a l’air d’avoir un avis tranché là-dessus.

Le réchauffement — 9 votes

les cycles naturels
aucun puisque ça se réchauffe pas
les zoms
il y a 5 heures
De ce que j'ai lu et compris des études on sort d'une mini ère glaciaire et donc il y a effectivement un réchauffement naturel, léger (pas ça qui fait que tu cuis actuellement) et sans conséquence problématique pour l'environnement.

Le réchauffement soit disant humain reste à démontrer selon moi, les études sont confuses et mettent parfois bout à bout des relevés non comparables par exemple le graphe du CO2 des arbres accolé au graphe du CO2 des calottes glaciaires ; et, meme si il y a des facteurs correctifs, ça augmente drastiquement l'incertitude globale qui n'apparait d'ailleurs pas assez souvent sur les dits graphes ce qui est pour moi problematique.

En bref l'incertitude d'un réchauffement du à l'humain est trop grande pour que l'on puisse conclure selon moi. Je ne suis pas convaincu.

Cela dit, faire attention à son environnement, c'est plutôt une bonne chose et rappelons que seuls les occidentaux en ont quelque chose à branler.
il y a 5 heures
Pour rappel voici un journal télévisé de 1990
Qui annonce que l'eau va monter d'un metre d'ici l'an 2000

Des pays vont disparaître

il y a 5 heures
Je me pose même pas la question. Perso, j'ai pris les devants et j'ai arrêté les douches.
:Boomer_vert:
:poop:
il y a 5 heures
Sûrement qu’ils n’avaient pas la technologie de cette époque-là, déjà qu’ils ont perdu celle pour aller sur la Lune.
il y a 5 heures