Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dakodak bibou?
ta react dreamENT
ta react dreamENT
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" et je veux un chien aussi bibou : un bichon stp"
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
putain je me prend une crise d'angoisse a la lecture de ce topic
https://image.noelshack.com[...]017/03/1485124960-199.png
il y a 3 ans
Je la remets à la mer
cé parce que je suis ta petite sirene c'est ça ?
il y a 3 ans
putain je me prend une crise d'angoisse a la lecture de ce topic
https://image.noelshack.com[...]017/03/1485124960-199.png
la puissance du dream
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"un chat qui s'appelle Mimoune"
tuez vous
tuez vous
ahi mimouned
il y a 3 ans
Le pire c'est que les Kelly et Dylan des TV réalité ont deja étaient chier par des magalax de l'époque de Beverly hills des années 90
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Non boubou, je vais les appeler Hippolyte, Mars, Aristote et Électre parce que c'est trop stylé et classe
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
c'est réel hélas
il y a 3 ans
cé parce que je suis ta petite sirene c'est ça ?
Mi femme mi thon c'est bien exa ma gr belle
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Non boubou, je vais les appeler Hippolyte, Mars, Aristote et Électre parce que c'est trop stylé et classe
tu essayes touojurs de me rabaisser avec ta "culture" là
au moins un petit Timéo daccord bibou ?
au moins un petit Timéo daccord bibou ?
il y a 3 ans
Impossible que ma femme me sortent ces exemples de prénoms auquel cas je me serais royalement planté dans ma vie
il y a 3 ans
Ne pas réussir à s'imposer pour les prénoms
tu préfères Bryan ou Steven?
c'est toi qui décide pour les garçons mamoure
c'est toi qui décide pour les garçons mamoure
il y a 3 ans