InscriptionConnexion
Tu cherches à appeler un succube ?
:ashley_hide:
faut pas abuser mdrrrrrr
:ruquier_fume:
il y a 13 heures

La faute des pères
:Deppdrink:
C'est quoi que t'appelles les pères ?
:Neko_Oreilles2:

Et si je souffre de la méchanceté des autres, ça veut dire qu'avant de naitre j'avais un bon karma ou un mauvais ?
il y a 13 heures
moi ça me donne l'impression que c'est essayer de créer un plot twist sur quelque chose de stable qui fonctionne très bien et au final ça revient à dire qu'il y a une sorte de "dieu" inférieur mauvais qui nous manipule mais qu'il y a toujours Dieu au dessus qui est bon et amour donc au final autant juste suivre les enseignement de Jesus plutôt que d'aller dans une branche complot qui même si c'etait vrai on aurait aucune influence la dessus donc autant ne pas se préocupper des délires avec Yaldabaoth et faire confiance à Jesus
:KJ_AAH:
Les gnostiques suivent les enseignements de Jésus, je vois pas ce que ça change
il y a 13 heures
C'est quoi que t'appelles les pères ?

Et si je souffre de la méchanceté des autres, ça veut dire qu'avant de naitre j'avais un bon karma ou un mauvais ?
Ceux qui te précédent, nous héritons
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 13 heures
faut pas abuser mdrrrrrr
:ruquier_fume:
Ce serait une bonne raison de creuser ces trucs la en vrai
:ashley_mock:
il y a 13 heures
One of the CCRU's predominant ideas is hyperstition, which Nick Land referred to as "the experimental (techno-)science of self-fulfilling prophecies" where, by means of esoteric cybernetic principles, certain ideas and beliefs that are initially incomprehensible (akin to superstitions) can covertly circulate through reality and establish cultural feedback loops that then drastically meld society, which they also referred to in total as "cultural production".[10] The CCRU's esoteric numerological cybernetic system for comprehending hyperstition, the Numogram, often appears in their writings alongside its circulatory zones and their respective demons.

waaaouh comme ça a l'air boring des athés qui ont besoin de s'inventer du lore techno magique
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 13 heures
One of the CCRU's predominant ideas is hyperstition, which Nick Land referred to as "the experimental (techno-)science of self-fulfilling prophecies" where, by means of esoteric cybernetic principles, certain ideas and beliefs that are initially incomprehensible (akin to superstitions) can covertly circulate through reality and establish cultural feedback loops that then drastically meld society, which they also referred to in total as "cultural production".[10] The CCRU's esoteric numerological cybernetic system for comprehending hyperstition, the Numogram, often appears in their writings alongside its circulatory zones and their respective demons.

waaaouh comme ça a l'air boring des athés qui ont besoin de s'inventer du lore techno magique
il y a 13 heures
This you ?
Image Image Image

il y a 13 heures
Yaldabaoth, créateur du monde materiel,

Que dalle
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 13 heures
This you ?
Image Image Image

Les demi-habiles aiment bien les trucs compliqués

Et le plus drôle c'est qu'il a aucun vécu sur lequel s'appuyer le Loulou donc il est dans du theoricotheorique, une sorte de croyance newage que la réalité lui aura tôt fait de lui renvoyer dans la tronche dans les prochaines années
:igoENTdoigt:
il y a 13 heures
Les demi-habiles aiment bien les trucs compliqués

Et le plus drôle c'est qu'il a aucun vécu sur lequel s'appuyer le Loulou donc il est dans du theoricotheorique, une sorte de croyance newage que la réalité lui aura tôt fait de lui renvoyer dans la tronche dans les prochaines années
:igoENTdoigt:
je suis bien plus pratique et terre à terre que tu ne sembles l’estimer
:djellit:

mais la réalité se base bien sur des concepts spirituels que ce soit par prophétie auto-réalisatrice ou simplement car ils détiennent la ou une des vérités

passer à coté de ça en se disant “j’ai mon bon sens paysan tout ira bien” c’est croire que courir vite sans plan te permettra de fuir

je fais partie de ceux qui pense qu’une théorie complexe allié à un bon sens paysans est la meilleure combinaison
il y a 13 heures
This you ?
Image Image Image

petit sigil mignon
:fatigue:
il y a 13 heures
je suis bien plus pratique et terre à terre que tu ne sembles l’estimer

mais la réalité se base bien sur des concepts spirituels que ce soit par prophétie auto-réalisatrice ou simplement car ils détiennent la ou une des vérités

passer à coté de ça en se disant “j’ai mon bon sens paysan tout ira bien” c’est croire que courir vite sans plan te permettra de fuir

je fais partie de ceux qui pense qu’une théorie complexe allié à un bon sens paysans est la meilleure combinaison
D'accord ma louloute
:selection_naturelle:

C'est pas de jeunes coqs dont on manque
il y a 13 heures
D'accord ma louloute

ton seul argument = “tu es jeune tu ne peux pas savoir”

tu sais il y a des gens 2 fois plus jeunes que nous et 10 fois plus proche de la vérité que nous

se baser sur l’age pour définir la valeur de ton interlocuteur c’est ne pas comprendre la relativité du temps
il y a 13 heures
D'accord ma louloute

khey c'est gens là tu leur demande il y a 5 ans en quoi il croyait et c'etait totalement autre chose et dans 5 ans il sera encore passé à autre chose
il y a 13 heures
ton seul argument = “tu es jeune tu ne peux pas savoir”

tu sais il y a des gens 2 fois plus jeunes que nous et 10 fois plus proche de la vérité que nous

se baser sur l’age pour définir la valeur de ton interlocuteur c’est ne pas comprendre la relativité du temps
:Bontoutou:
il y a 13 heures
khey c'est gens là tu leur demande il y a 5 ans en quoi il croyait et c'etait totalement autre chose et dans 5 ans il sera encore passé à autre chose
tu fais une supposition sur moi

sans même me connaitre, tu penses savoir qui je suis, bien arrogant pour quelqu’un qui se la joue grand sage

personnellement je ne vois pas de problème dans le fais que quelqu’un puisse changer de croyance, surtout si c’est une évolution
il y a 13 heures
je t’ai bien baisé lol
il y a 13 heures
D'un côté c'est rassurant ça veut dire qu'ils évoluent
:kj_pouetpouet:
il y a 13 heures
je t’ai bien baisé lol
Mdr xptdr
:One_two_three_viva_algerie: