Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout concernant le physique
Je me souviendrais toujours de la fille sur Twitter qui disait d'un mec chauve :"Moi je trouve que c'est pas un inconvénient, être chauve c'est viril etc..."
Puis tu remontes 1 an avant et tu vois un tweet d'elle : "Berk les chauves, moi je peux pas"
Les femmes peuvent te dire le contraire de ce qu'elles pensent dans la plus grande impunité , si quelqu'un sait de quoi je parle et peut retrouver les tweets
Je me souviendrais toujours de la fille sur Twitter qui disait d'un mec chauve :"Moi je trouve que c'est pas un inconvénient, être chauve c'est viril etc..."
Puis tu remontes 1 an avant et tu vois un tweet d'elle : "Berk les chauves, moi je peux pas"
Les femmes peuvent te dire le contraire de ce qu'elles pensent dans la plus grande impunité , si quelqu'un sait de quoi je parle et peut retrouver les tweets
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
4h
Faut donc demander aux mecs ?
Les tarés de la communauté lookism sont largement plus fiables qu'une femme
Tu seras brisé mais au moins tu sauras
il y a 4 heures
Les tarés de la communauté lookism sont largement plus fiables qu'une femme
Pas faux, même si ils abusent parfois sur les critères
il y a 4 heures
Pas faux, même si ils abusent parfois sur les critères
C'est vrai qu'ils font marrer avec les critères mais c'est le résultat global qui compte
Et finalement c'est cohérent
Après je suis d'accord qu'un mec lambda aura tendance à te dire "t'es BG" ou "t'es pas moche", un peu comme les femmes mais ça reste honnête contrairement à celles-ci, c'est juste que c'est pas fiable
Et finalement c'est cohérent
Après je suis d'accord qu'un mec lambda aura tendance à te dire "t'es BG" ou "t'es pas moche", un peu comme les femmes mais ça reste honnête contrairement à celles-ci, c'est juste que c'est pas fiable
il y a 4 heures
Normal qu'elle ait changé d'avis, les chauves ça rebute les gamines qui préfèrent les Justin Bieber, mais ensuite les femmes deviennent adultes et les goûts changent
il y a 4 heures
bilan : les gens sont cons, MAIS NAN ??? SANS DECONNER L'OP
On dit pas que les gens sont cons par contre
il y a 4 heures
éviter de viser en dessous de 25 ans que t'es chauve, les gamines aiment pas ca
il y a 4 heures
Normal qu'elle ait changé d'avis, les chauves ça rebute les gamines qui préfèrent les Justin Bieber, mais ensuite les femmes deviennent adultes et les goûts changent
Oui oui en 1 an, elle est passé de petite conne à adulte
Certaines le restent même à vie mais elle, elle a changé en 12 mois
Et Justin Bieber est maintenant chauve btg
Certaines le restent même à vie mais elle, elle a changé en 12 mois
Et Justin Bieber est maintenant chauve btg
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes disent 100% du temps le contraire de ce qu'elles pensent
C'est un TEST,systématiquement
Oh ça te va bien cette écharpe mon chéri

C'est un TEST,systématiquement
Oh ça te va bien cette écharpe mon chéri
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
4h
Je la trouve bien son écharpe
Juste assez longue pour faire le tour de son cou avant que... Je ne sais plus ce que je voulais dire, la vieillesse est un naufrage
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures
Maxander
4h
éviter de viser en dessous de 25 ans que t'es chauve, les gamines aiment pas ca
C'est vrai qu'il faut pas avoir peur du rejet si t'es chauve
Après y'avait un mec sur le 18-25, son pseudo c'était LacDuBourget, 1m75 mais Chad et il soulevait des femmes de tout age même chauve, il avait la trentaine je crois
A chaque fois il montrait les screens et il jouait en mode facile
Il avait la gueule à Booba je crois
Y'avait plein de gens qui n'arrivaient pas à croire qu'un chauve comme lui soulevait
Après y'avait un mec sur le 18-25, son pseudo c'était LacDuBourget, 1m75 mais Chad et il soulevait des femmes de tout age même chauve, il avait la trentaine je crois
A chaque fois il montrait les screens et il jouait en mode facile
Il avait la gueule à Booba je crois
Y'avait plein de gens qui n'arrivaient pas à croire qu'un chauve comme lui soulevait
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0