Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si t’es un go muscu un minimum qualitatif, tu peux pas devenir SDF.
L'un des pires destins pour un homme, c’est d’être SDF. Vous imaginez être dehors toute la journée, à vous faire mépriser par tous les passants, à prendre le risque de vous faire frapper, agresser, voire même violer ? Imaginez une nuit dehors avec tous les fils de pute que l’ombre de la nuit abrite rien qu'en ouvrant les fenêtres la nuit on les entends cette bande d'enculé ?
Maintenant si vous êtes go muscu déter, voir go boxe, vous pouvez go armée tranquillement et vivre une vie de guerrier dans le cas ou vous allez devenir SDF
L'un des pires destins pour un homme, c’est d’être SDF. Vous imaginez être dehors toute la journée, à vous faire mépriser par tous les passants, à prendre le risque de vous faire frapper, agresser, voire même violer ? Imaginez une nuit dehors avec tous les fils de pute que l’ombre de la nuit abrite rien qu'en ouvrant les fenêtres la nuit on les entends cette bande d'enculé ?
Maintenant si vous êtes go muscu déter, voir go boxe, vous pouvez go armée tranquillement et vivre une vie de guerrier dans le cas ou vous allez devenir SDF
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout je vois des SDF bien tranquille et qui reçoivent bouffe et argent des gens et magasins alentours c'est très peu dangereux en réalité sauf l'hiver ou faut bien se couvrir
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Pas du tout je vois des SDF bien tranquille et qui reçoivent bouffe et argent des gens et magasins alentours c'est très peu dangereux en réalité sauf l'hiver ou faut bien se couvrir
ça doit dépendre du lieu, à Marseille ils sont pas du tout tranquille d'après ce qu'on m'a dit
il y a 6 heures
Les "hommes" qui ont un mode de vie tellement éclaté qu'ils sont obligés de porter des poids en boucle dans une salle climatisée pour ne plus avoir un corps d'enfant
il y a 6 heures
Les "hommes" qui ont un mode de vie tellement éclaté qu'ils sont obligés de porter des poids en boucle dans une salle climatisée pour ne plus avoir un corps d'enfant
C'est clair c'est que de la gonflette
il y a 6 heures
220
Sur ce sujet0