Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est plus une question de respect envers elle
T'imagine ta femme parle de toi juste à ses copines en ayant du pipi et du caca un peu partout sur elle ? enfin moi ça me dérangerait pas mais je crois que pour le autres c'est différent
T'imagine ta femme parle de toi juste à ses copines en ayant du pipi et du caca un peu partout sur elle ? enfin moi ça me dérangerait pas mais je crois que pour le autres c'est différent
Je comprends, ça montre à quel point tu la respectes, elle en a de la chance de t’avoir comme amoureux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es amoureux de moi pour autant me répondre et me mentionner ?
Tu peux arrêter de me harceler ?
Salut
il y a 4 heures
Je comprends, ça montre à quel point tu la respectes, elle en a de la chance de t’avoir comme amoureux
Tu penses ?
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 3 heures
C'est qui Saint Martin ?
il y a 3 heures
Elle est où ta dulcinée toi ?
Aucune idée, j’espère la trouver cette année
il y a 3 heures
Aucune idée, j’espère la trouver cette année
Je t'en donne une si tu veux
il y a 3 heures
Je t'en donne une si tu veux
Très gentil de ta part, mais faut que je me débrouille
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPapy
5h
Fait ça à l'indienne, accroupi sur la cuvette.
Ou directement par terre dans la rue pour une meilleure immersion
Je connais des filles qui font ça pour ne pas toucher la cuvette
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 3 heures
Vanille
5h
C'EST DÉSAGRÉABLE
Si ça continue comme ça je vais faire CACA debout
il y a 3 heures
Très gentil de ta part, mais faut que je me débrouille
Si tu veux on peut partir à l'aventure comme dans one pièce pour trouver ta dulcinée,on ira dans des châteaux avec des princesses, des rois et tt
il y a 3 heures
Horrible. C'est deja insupportable quand ca arrive chez soit, mais quand ca arrive dehors, c'est immonde.
Quand t'es dans les chiottes publiques, et que ça t'arrives:
"JE DOIS AMPUTER, PUTAIN
"
"JE DOIS AMPUTER, PUTAIN
il y a 3 heures
Vanille
5h
C'EST DÉSAGRÉABLE
Ça m'arrive aussi t'inquiètes
C'était mieux avant aussi quand le trou avec l'eau était grand, comme ça beaucoup moins de probabilité de faire une marque quand ça tombe et de devoir passer systématiquement la putain de brosse à chaque fois
C'était mieux avant aussi quand le trou avec l'eau était grand, comme ça beaucoup moins de probabilité de faire une marque quand ça tombe et de devoir passer systématiquement la putain de brosse à chaque fois
il y a 2 heures
Si tu veux on peut partir à l'aventure comme dans one pièce pour trouver ta dulcinée,on ira dans des châteaux avec des princesses, des rois et tt
Le rêve… mais je n’ai pas envie de monopoliser ton temps alors que tu es déjà bien occupé avec ta promise
il y a 2 heures
Le rêve… mais je n’ai pas envie de monopoliser ton temps alors que tu es déjà bien occupé avec ta promise
il y a 2 heures
Elle t'a recale ?
il y a 2 heures
195
Sur ce sujet0