Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais enfin pouvoir quitter mon CDI, et me mettre en vacances prolongées à la fin de mon contrat
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus on vient de décrocher un gros contrat au taf après un an à se branler les couilles à cause d'une grosse baisse d'activité, il était temps de partir
il y a 4 heures
En plus on vient de décrocher un gros contrat au taf après un an à se branler les couilles à cause d'une grosse baisse d'activité, il était temps de partir
T'es le genre de mec à quitter discrètement la soirée avant que le ménage ne commence
Et mercé
il y a 4 heures
T'es le genre de mec à quitter discrètement la soirée avant que le ménage ne commence
Les gens au travail ne sont pas tes amis
il y a 4 heures
Je vais enfin pouvoir quitter mon CDI, et me mettre en vacances prolongées à la fin de mon contrat
Cdd de 6 mois ?
Salut
il y a 4 heures
Oui, pourquoi ?
Vu que tu parles implicitement de te mettre au chomedu après
Salut
il y a 4 heures
Vu que tu parles implicitement de te mettre au chomedu après
4 mois suffisent il me semble, non?
Mais on m'a proposé 6 mois, d'un côté ça m'arrange ça va me permettre de bosser un peu plus pour coffrer pendant l'hiver pour ensuite en profiter quand les beaux jours vont revenir
Mais on m'a proposé 6 mois, d'un côté ça m'arrange ça va me permettre de bosser un peu plus pour coffrer pendant l'hiver pour ensuite en profiter quand les beaux jours vont revenir
il y a 4 heures
4 mois suffisent il me semble, non?
Non 6 mois depuis 2020
Salut
il y a 4 heures
Depuis le temps que j'attendais ça
J'avais signé un CDI pour obtenir mon prêt immobilier, depuis j'avais jamais réussi à avoir de CDD
J'avais signé un CDI pour obtenir mon prêt immobilier, depuis j'avais jamais réussi à avoir de CDD
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens au travail ne sont pas tes amis
pas tous effectivement
il y a 4 heures
pas tous effectivement
Non aucun
Une fois que tu as quitté l'entreprise tu ne leur adresseras plus jamais la parole, tu ne leur demanderas plus jamais de leurs nouvelles, ce sont juste des collègues de boulot
Une fois que tu as quitté l'entreprise tu ne leur adresseras plus jamais la parole, tu ne leur demanderas plus jamais de leurs nouvelles, ce sont juste des collègues de boulot
il y a 4 heures
Non 6 mois depuis 2020
il y a 4 heures
Ha ça a changé ( a compté du 1er avril 2025)
Pendant 5 ans c'était 6 mois no fake
Pendant 5 ans c'était 6 mois no fake
Salut
il y a 4 heures
Non aucun
j'entretiens de bon liens avec d'anciens colégues, pas tous mais voilla
il y a 3 heures
j'entretiens de bon liens avec d'anciens colégues, pas tous mais voilla
Tu es ami avec eux?
il y a 3 heures
Tu es ami avec eux?
il y a 3 heures
189
Sur ce sujet0