Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vas direct en Colombie alors tu vs perdre ton temps à trouver au Canada, le marché est hyperconcurrentiel.
Hablas espanol?
Hablas espanol?
No habla Espanol habla french
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez remballe
Depuis quand faut parler espagnoles? Je parle francais et anglais et ca passera tout seul
il y a 3 mois
Depuis quand faut parler espagnoles? Je parle francais et anglais et ca passera tout seul
Ça te facilite la vie à balles, ça te garantit d'être en mode facile. Mais apres tu fais ce que tu veux
il y a 3 mois
Ça te facilite la vie à balles, ça te garantit d'être en mode facile. Mais apres tu fais ce que tu veux
Je sais dire vale c'est assez je Pense
il y a 3 mois
@123pk Cuba pour trouver une poulette c'est bien?
Non, les seules meufs qui vont te calculer ce sont les putes qui zn veulent a ton argent et les semi-putes qui veulent quitter l'ile en se mariant a un blanc.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 mois
Justement je veux une qui pourra supporter le monde de vie occidentale
Une tradi du pays vas pas tenir Dans la France ca sera trop decadent pour eux JE PenSe
Une tradi du pays vas pas tenir Dans la France ca sera trop decadent pour eux JE PenSe
Oublie le Canada, c'est de la merde.
Et ils sont féministes au dernier degré.
Et ils sont féministes au dernier degré.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Non, les seules meufs qui vont te calculer ce sont les putes qui zn veulent a ton argent et les semi-putes qui veulent quitter l'ile en se mariant a un blanc.
Et alors ? Ou est le probleme?
il y a 3 mois
La France ya la culture au Canada ya DU froid de la soif et des grattes ciels rien de comparable a la Belle Paris
il y a 3 mois
Architecture U.S gros batiments gros route banlieu avec 500 maisons qui SE reassemble sans passage pietons
Je crois meme que je rendrait service a importer une lady de la bas Dans la civilisation
Je crois meme que je rendrait service a importer une lady de la bas Dans la civilisation
il y a 3 mois
215
Sur ce sujet0